OMstarbest oui mais je pense qu´il n´a pas encore l´influence et le physique nécessaire pour s´imposé contre les grandes equipe,je prefererais qui rentre en cours de jeu
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:53:14
de toute facon ce sera soit ma compo soit celle de juventinix ( ) mis à part bamogo à la place dee toifilou
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:53:47
pagis
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:54:34
Perso je penche plutot vers une titularisation de Bamogo à la place de Maoulida Mais Nasri sa m´étonnerait vraiment qu´il commence
sangoten_ss
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:54:47
des news pour l´om http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-dams.htm
non moi je pense que maoulida va etre titularisé contre lyon chez pas pourquoi mais je le sens
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:59:43
Ben je t´aurais dis oui avant le match contre Lens Joe
Mais là je sais pas pourquoi je sens la titu de Bamogoal
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:01:10
je sens que ca finir sur un match nul 1-1
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:01:47
bamogo il a la classe n´empeche
olembé aussi
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:02:46
Ouais enfin Olembé il est cramé maintenant Non je déc mais bon il sert un peu plus à rien
OMstar j´espère pas
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:04:57
Je vais manger
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:05:39
je me rapelle RLD quand ont avair acheté olembé il avait dit "olembé c´est l´avenir de l´OM" c´est pour dire il a du flaire RLD
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:06:07
juventini
OM][AEK
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:24:47
OM 1-0 OL / niang
staunton
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:26:20
je suis d´accord avec juventini : Ribéry et Pagis dans l´axe, Maoulida à droite (y faut lui faire confiance, on l´a aimé l´année derniere on va pas lui cracher dessus maintenant :sarcastique: et M´Bami titulaire (2 milieux récupérateurs, c´est mieux)
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:32:01
Ribéry dans l´axe,Niang a gauche,Bamogo à droite et Pagis devant
Nasri qui rentre vers l´heure de jeu
et Maoulida bah...
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:37:34
les Marseillais
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:41:55
Voila Ascde
Comme moi
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:44:49
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:45:11
Moi je dis un Pagis Niang Ribery et Maoulida et ensuite faire rentrer Bamogo et Nasri