santiago-munez Posté le 28 août 2006 à 23:08:07 césar c un slovène
A ok allez tu fait honte aux vrais supps de l´OM la
Diarra est sénégalais c´est meme Weah qui lui a conseillé d´aller au Real (Weah étant Sénégalais).
Vous avez raison ce n´est pas un fake
juventini en fait non seulement c´est un sacré nolife qui pase sa vie a jouer le faux supporter de l´OM mais en plus pour un fake il n´est même pas drole mais vraiment pas du tout
Alors que samy-nasri il est marrant ce ptit fake au moins 