CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:47:51

:lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:49:51

Dante t´as pas encore compris que juventini crée ses topics pour attirer le plus de boulet possible
et on peut dire que ca marche
il est un fake quand il crée ses topics, mais sinon il est tout a fait normal :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2006 à 20:50:02

santiago-munez Posté le 28 août 2006 à 23:08:07 césar c un slovène

A ok allez tu fait honte aux vrais supps de l´OM la

Diarra est sénégalais c´est meme Weah qui lui a conseillé d´aller au Real (Weah étant Sénégalais).

Vous avez raison ce n´est pas un fake :honte:

juventini en fait non seulement c´est un sacré nolife qui pase sa vie a jouer le faux supporter de l´OM mais en plus pour un fake il n´est même pas drole mais vraiment pas du tout

Alors que samy-nasri il est marrant ce ptit fake au moins :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2006 à 20:51:25

jb_om Posté le 20 octobre 2006 à 20:49:51 Dante t´as pas encore compris que juventini crée ses topics pour attirer le plus de boulet possible
et on peut dire que ca marche
il est un fake quand il crée ses topics, mais sinon il est tout a fait normal

t le seul ane pas avoir compris que c´était un énorme fake mais bon ...

en plus sa carte de visite :rire:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:51:50

j´avoue que.... :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2006 à 20:54:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4151942-1-0-1-0-0.htm

complicité avec samy nasri déjà là j´ai un doute si c´est pas lui qui fait angelino et ce fameux samy nasri ...

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 octobre 2006 à 21:07:10

Moi je peux plus y aller :snif2: :snif2: ................ plus abonné et plus de places... :( :-( :-( :snif: :snif2: :snif2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:09:04

moi j´y serais allé s´il y´avait pas eu cours le lendemain :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:10:20

Ptin si j´habiterai pres de Marseille, pour rien au monde j´aurai loup" ce match...........

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:13:56

Moi j´y vais :) :) à Ganay

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:14:26

Sale chanceux !! !! :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:15:06

Aulas,tu vas te prendre la mort :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:16:42

Les petits chanceux qui vont voir le match de demain profiter bien car Lyon fait partie des deux équipes jouant un beau football :ok: La deuxième étant bien sur Lorient :-)))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:17:01

Aulas va se faire cartonner :sournois: :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:17:32

Pour l´instant c´est Aulas qui cartonne :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:18:34

Pfff en sortant le chéquier avant chaque match :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:18:51
  • gragnic125 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 21:16:42 avertir modérateur
* Les petits chanceux qui vont voir le match de demain profiter bien car Lyon fait partie des deux équipes jouant un beau football :ok: La deuxième étant bien sur Lorient :-)))

:rire: dégage avec ton club de bouseux qui n´a gagné que 2 matchs en 9 journées :lol:

lorient :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:23:15

La jalousie ne mène à rien :-)))
Il y a les équipes qui jouent un beau football et ceux qui n´ont aucun fond de jeu et gagne avec un jeu désastreux :malade:
Enfin bref y a les clubs qui ont la classe et ceux qui ne l´ont pas :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:23:31

lorient :rire:

Nice vous ont troué...

ptdr lorient qui joue au foot

Dimanche le vrai Olympique,montrera aux lyonnais le football.OM! OM! OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:24:03

Qui ont la classe : OM
qui ne l´ont pas : OL
qui ne l´auront jamais : Lorient

La vidéo du moment