[-marseille-] Posté le 20 octobre 2006 à 17:42:43 c´est les abonnés qui ont leur cartes mais les billets existes toujours
c´est pas possible y´a que des places pour les abbonée en virage
a part si toi tu parles sur le coté droit du virage sud mais la c´est separé par une grille