je le sents pas du tout ce match j´ai peur ...
Sa sent a fond les erreurs d´arbitrages qui avantageront Lyon et surtout les pénaltys imaginaires
Attendez on a pris 3 pénaltys cette saison , 3 injustifiés !
C´est dégueulasse vivement l´arbitrage vidéo sa ne peut plus durer !
Et Platini qu´il aille se faire voir ce vieux débil aigris
M´Bami a fait un meilleur match que Cana face a lens qu´il continue a bien jouer je soutiens ce jouer tout comme Olembe d´ailleurs !