CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:38:31

:bye: Pénal!!!

OMstar c´est exactement ce que j´étais entrain de rédiger avant que l´ordi plante :ouch:

Je veux bien sur une victoire mais un nul sa serait pas si mal :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:39:57

NON!pas de nul La victoire ou la mort :diable:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:39:58

:salut: ultima-analphabète :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:41:03

la compo idéale contre lyon selon moi:

__________________Carasso__________________

______Beye_______Cesar______Zubar_________Taiwo

______________Cana________Mbami______________

__________________Nasri__________________________

______Ribery_____________________Niang____________

___________________Pagis__________________________

une 4-3-3 :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:41:39

Bien sur Joe d´ac avec toi mais un nul c´est pas si mauvais :ok:

Mais on est au Vél on se doit de TOUT gagnez au Vél faut que sa redevienne la forteresse imprenable :coeur:
Que les joueurs aient peur d´y aller :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:42:09

on tout cas sur 365 football c´est tres tres serés avec un tres tres petit avantage pour l´OL

Tant mieux on reussi pas quand on est les favoris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 18:42:09

A votre avis ils vont perdre cb l´om :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:42:53

on va dire tout dépend des circonstances du match

si on se fait dominer à mort, et qu´on fait 0-0 ou alors qu´on prend un but tot dans la partie et qu´on égalise dans les arrets de jeu, je serais tres content :)

en revanche si c´est l´inverse, je serais tres frustré :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:43:34
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 18:42:09 avertir modérateur
* on tout cas sur 365 football c´est tres tres serés avec un tres tres petit avantage pour l´OL

Tant mieux on reussi pas quand on est les favoris

sur les ite de al LFP, on est alrgement favoris :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:44:23

"une" 4-3-3 :rire2: :lol: :rire:

Je veux pas de Nasri titulaire :non:
Et Pagis doit aboslument revenir et Ribéry revenir en 10 :ok:

On jouera comme ça :

--------------------Carrasso-----------------

---------------Zubar-----Civelli-------------

Beye------------------------------------Taiwo

------------------M´Bami---------------------

--------------------------Cana---------------

---------------------Ribéry------------------

Maoulida-------------------------------Niang

---------------------Pagis------------------

Quasi sur :oui:
A part peut etre Bamogo à la place de Maoulida :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:44:25

OMstarbest ribery sur le coté c´est pas assez influent et nasri si il fait le meme match que contre lens :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:45:19

Juventini parfaite ta team :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:45:27

César à la place de Civelli :desole:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:46:24

oh non pas maoulida :malade:
autant au début de saison, il était bon mais depuis un mois et demi, il est completement nul :fou:
ou sinon pourquoi pas bamogo :content:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:47:06

OMstarbest Posté le 20 octobre 2006 à 18:46:24 oh non pas maoulida
autant au début de saison, il était bon mais depuis un mois et demi, il est completement nul
ou sinon pourquoi pas bamogo

Juventini- Posté le 20 octobre 2006 à 18:44:23
Quasi sur
A part peut etre Bamogo à la place de Maoulida

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:48:01

:gne:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:48:09

Maoulida je pense que il est sur la bonne voie :oui: il va revenir

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:49:22

cela dit s´il rentre en cours de jeu et qu´il est décisif, je retirerais ce que j´ai dit :oui:

joe yabuki :d) nasri a été énorme contre le mans et toulouse en numéro 10 :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:49:36

T´as pas compris quoi OMstar :lol:

Tu dit que Maoulida est nul et qu´il faut Bamogo et ben dans ma compo plus en bas je l´ai indiqué voila :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:51:43

Nasri ne débutera pas :non:
Emon suivra ma compo vous verrez :oui: J´en mettrais ma main au feu :lol:

Pagis est indispensable dans l´axe donc il reviendra.
Ribéry meilleur et plus important dans l´axe donc retour en 10.

La vidéo du moment