"une" 4-3-3
Je veux pas de Nasri titulaire 
Et Pagis doit aboslument revenir et Ribéry revenir en 10
On jouera comme ça :
--------------------Carrasso-----------------
---------------Zubar-----Civelli-------------
Beye------------------------------------Taiwo
------------------M´Bami---------------------
--------------------------Cana---------------
---------------------Ribéry------------------
Maoulida-------------------------------Niang
---------------------Pagis------------------
Quasi sur 
A part peut etre Bamogo à la place de Maoulida 