CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:23:08

Les échos lyonnais

L´OL sera privé de trois éléments dimanche soir contre l´OM : il s´agit des défenseurs Patrick Muller (blessé à l´épaule) et Claudio Cacapa (cuisse) tandis que Grégory Coupet est toujours en délicatesse avec sa main : il s´est entraîné jeudi en stoppant essentiellement le ballon de la main gauche ou avec la poitrine.

Le latéral gauche Jérémy Berthod n´est pas encore remis de sa gastro-entérite contractée à Kiev. L´international espoirs doublure d´Eric Abidal à Lyon s´est présenté à l´entraînement mais le toubib du club l´a renvoyé chez lui ! En revanche, le maître artificier Juninho sera bien présent malgré son coup au tibia reçu mardi à Kiev. "Tout va bien, pas de problème" a-t-il assuré.

Enfin, l´attaquant norvégien John Carew auteur du seul but lyonnais l´an dernier au Vélodrome retrouve la forme : "Je me sens bien, j´ai les jambes. Ce sera chaud à Marseille, on n´a pas oublié le match l´année dernière, et on est très motivé. Je suis prêt mais je ne sais pas si je vais jouer, je suis à disposition" a-t-il lancé. Les Lyonnais débarqueront dans la cité phocéenne samedi soir après un entraînement à huis clos à Lyon.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:24:42

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Après ce match volé à Lens, place à THE CHOC du moins d´Octobre : le 1er face au Second, les Lyonnix face aux Marseillais, l´OL face à l´OM!!!!

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :ange: :coeur:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Joe_Yabuki : 3-0 Niang*3
youngbuck28 : 2-1 Niang/Pagis
kakashi : 2-0 Niang/Ribéry
Ti_Floninho : 0-4
OMstarbest : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
DASPE : 5-0 Pagis*2/Niang/Ribéry/Taiwo
scotch-bitman2 : 0-3
Chris-Waddle : 5-1 Pagis/Niang/Taiwo/Nasri/M´Bami
Ascde : 1-1
WarOM : 3-1 Cana/Pagis/Ribéry
guti14 : 3-1 Niang*2/Pagis
Drogba13 : 6-0 Nasri/Niang*2/Pagis/Maoulida/Ribéry
Marseillais : 2-1 Niang/Ribéry
Pénaltix : 2-1 Niang/Pagis
Natty : 1-1 Nasri
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
franqui : 0-3
Beye75-95 : 3-1 Niang*2/Maoulida
Fragold : 1-0 Niang
El_Phocéen : 2-1 Maoulida/Niang
shounzi : 1-0
jb-om : 1-1 Maoulida
lululovedrive : 1-3 Beye
2packg : 0-4
Canadu26 : 2-0 Niang/Cana
OM-Master : 2-1 Niang/Pagis

Record : 38 Pronostiqueurs pour :
Lens-OM, 9ème journée de la Ligue 1 Orange.

Classement PAGE 4489.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:26:07

:hello: tout les Marseillais :cool:

Prèts pour Dimanche :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:26:46

a mais c´est juventini :salut:

touducul
touducul
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:27:45

allez un ptit prono avant de partir om 2 ol 0 buts de pagis et niang bon week-end a tous et surtout bon match :salut: et allez l om :fete: :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:27:46

Ouais....pret a mettre une volée et acalmer Lyon Dimanche :sournois:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:29:01

:bye: trouducul :ok:

Putin trop hâte à Dimance :bave:
Mais un peu angoissez aussi :peur: Imagninez on perd :snif2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:29:57

Ne pense pas a la defaite juventini :snif2:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:31:13

Ben c´est un peu obligé d´y penser quand meme :hap:

Mais je vois quand meme l´OM vainqueur :fete:
L´OM ne PEUT pas perdre, l´OM ne DOIT pas perdre :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:31:58

j´ai la pression :(

je suis toujours angoissé dans ce genre de match je tremble (et pour de bon) de la 1er a la 90eme minutes

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:32:50

Ne parle pas de malheur Juventini :snif:
Mais tu peut parler de la prochaine victoire oympienne :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:33:27

Ouais Joe moi j´ai plus d´ongles à la fin :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:33:47

L´OM ne PEUT pas perdre, l´OM ne DOIT pas perdre

L´OM ne VAS pas perdre :diable:

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:34:31

mon prono 2/1 (niang*2/tiago) :content:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:34:54

:oui:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:35:15

mon prono:OM 1-0 Lyon Niang

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:36:24

J´y vais :

:bye:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:36:44

OM :coeur:

Faut jouez avec Niang-Pagis-Maoulida là :oui:

Et Ribéry en 10 et Nasri sur le banc :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:36:58
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 18:33:47 avertir modérateur
* L´OM ne PEUT pas perdre, l´OM ne DOIT pas perdre

L´OM ne VAS pas perdre :diable:

un match nul ne serait tou compte fait pas une si mauvaise opération :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:38:29

Je la sens cette victoire :ange:

La vidéo du moment