Les échos lyonnais
L´OL sera privé de trois éléments dimanche soir contre l´OM : il s´agit des défenseurs Patrick Muller (blessé à l´épaule) et Claudio Cacapa (cuisse) tandis que Grégory Coupet est toujours en délicatesse avec sa main : il s´est entraîné jeudi en stoppant essentiellement le ballon de la main gauche ou avec la poitrine.
Le latéral gauche Jérémy Berthod n´est pas encore remis de sa gastro-entérite contractée à Kiev. L´international espoirs doublure d´Eric Abidal à Lyon s´est présenté à l´entraînement mais le toubib du club l´a renvoyé chez lui ! En revanche, le maître artificier Juninho sera bien présent malgré son coup au tibia reçu mardi à Kiev. "Tout va bien, pas de problème" a-t-il assuré.
Enfin, l´attaquant norvégien John Carew auteur du seul but lyonnais l´an dernier au Vélodrome retrouve la forme : "Je me sens bien, j´ai les jambes. Ce sera chaud à Marseille, on n´a pas oublié le match l´année dernière, et on est très motivé. Je suis prêt mais je ne sais pas si je vais jouer, je suis à disposition" a-t-il lancé. Les Lyonnais débarqueront dans la cité phocéenne samedi soir après un entraînement à huis clos à Lyon.