[-marseille-] Posté le 20 octobre 2006 à 17:39:17 t´auais pus y allé ... tu vas au debut du match et t´achetes les places aux lascards qui les vendnt et elles ne depasses pas 30 euros en virage pour les gros matchs ...
c´est impossible de vendre des places en virages il faut la carte