CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:17:23

:hello: juventini :rire2:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:18:00

:lol: :ok: toi aussi t´es un persevérant alors :rire2:

Bon j´y vais moi :bye: les Marseillais :cool:

Et allez la Juve :coeur: ( :desole: InterFire :hap: :lol: )

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:18:32

3 à 0 Niang Pagis 2 :ok:

Soyons fou :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:18:39

Putin ultima tout à l´heure je te dis :salut: et tu te casses et mzintenant c´est l´inverse :rire2:

T´as craindu putin :rire:

Allez :bye: :rire2:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:12

:bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:24

:lol: :desole:

allez :bye:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:24:46

Lut :)

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:25:51

:salut: _kakashi0_

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:29:15

:salut:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:31:31

Juninho s´est exprimé vendredi en conférence de presse à Lyon. Pour le milieu de terrain brésilien de l´OL, un résultat nul à Marseille dimanche serait un bon résultat.

Juninho, comment abordez-vous le choc de dimanche à Marseille ?
C´est un match très important entre le premier et le deuxième. Mais c´est seulement la 10eme journée. C´est une rencontre entre deux équipes qui jouent bien au ballon et qui aiment marquer des buts. Il y a cinq points d´avance aujourd´hui. Ça fera deux, cinq ou huit dimanche. Mais le championnat ne sera pas fini pour autant. La Ligue 1 se termine en mai.

L´OL reste sur dix victoires d´affilée…
C´est bien mais on ne pense pas à cette série. Notre priorité n´est pas de rester invaincu. L´important c´est le classement à la fin. Pour l´instant, on est devant et c´est très agréable.

Que pensez-vous de l´OM ?
Comme Lille, Bordeaux ou Saint-Etienne, il vise le titre sauf que lui assume. L´OM a une grande histoire :content: comme l´OL est en train de construire la sienne. Il a beaucoup d´abonnés et vend beaucoup de maillots :content: . Ça doit être agréable pour un joueur de porter le maillot de l´OM :content: . Là-bas, les joueurs sont fiers de jouer pour ce club. Il y a une belle ambiance au stade. Les supporters poussent.

A quel genre de match vous attendez-vous ?
L´OM est capable de marquer des buts et de nous battre :oui: . Il l´a fait à Gerland en Coupe de France l´an dernier. Pour nous, un nul serait un bon résultat. Mais on va jouer pour gagner. Comme toujours, nous allons rentrer sur le terrain en respectant l´adversaire.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2006 à 20:37:37

spécial dédicase a youngbuck28 ,penaltix ,-Juventini-,-ascde-,OMstarbest ,Joe_Yabuki, MarseiIIais ,et a tous ceux de OM´s topic

intermilan-fire juste pour te signaler sa fait déjà un moment que tout le lmonde sait que -juventinix- :-( est un fake :non2:

Donc voilà quoi ce mec déteste l´OM alors tu erais mieu de pas lui faire ce genre de dédicasse ... :rouge:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:01

Juventini n´est pas un fake :non:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:42:40

Allez Lyon :fete: :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:09

je pense pas que ce soit un fake comme samir naceri, angelino... :ok:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:43:09

Qui saute pas n´est pas Marseillais ais!!!!!

:fete:

Qui va au Vél dimanche soir je me languis trop! :cool:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:43:45

ce n´est pas un fake

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:32

Samy Nasri et Angelino sont des fakes mais pas juventini :non:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:37

:oui:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:46:52

Degun va au stade :( :snif2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2006 à 20:47:14

sa se voit a 300 KM que c´est un fake rien que part sa fasson de parler et de dire que l´OM va exploser toutes les équipes 4-0 déjà et puis voilà la preuve ultime faite pour ridiculiser les Marseillais de ce topic

-Juventini- Posté le 28 août 2006 à 23:07:36

Carasso le futur gardien de l´EDF dès le début de l´Euro 2008 bouffe Casillas, alias Mister Boulette.

Beye explose Papy Salgado.

Zubar = Cannavaro car Cannavaro est vieux mais expérimenté mais Zubar est jeune et fougueux donc ils se valent.

Le Bulgare César bat S.Ramos le défenseur trop surévalué

Le mitrailleur Taiwo = R.Carlos : meme puissance, meme dégat, meme vitesse,...

Cana fout la misère à Diarra le Sénégalais.

Lamouchi = Emerson duel de Papys rasés

Ribéry le futur Ballon d´OR et futur leader de l´EDFexplose littéralement Cassano le remplacent tout pourrave de Zidane.

Nasri bat de peu Robinho car il a une meilleur vision du jeu.

Notre petit Ivoirien Maoulida met la trique à Pépé Raul, plus capable de rien.

Niang se fait battre de peu par Gronaldo la j´avoue quoique

Notre Shearer a nous, Pagis destroye Ruud l´attaquant des Batavia
Meilleur technique, meilleur jeu en pivot.

Voila on peut onc dire que l´OM est supérieur aux Meringues

La vidéo du moment