LE GROS PROBLEME DE L´EQUIPE AUJOURD´HUI:
PLUSIEURS FORMES:
-Trop grosse confiance en soi face a des équipes réputées moins bonnes au vu de leurs résultats (FC NANTES) ou de leurs championnat (MLADA BOLESLAW) ... ca entraine le mépris et l´orgueil a des joueurs se sentant meilleurs et qui refuseront donc de se donner a 100% comme ils le disent...
-Fatigue??? -> Peut etre au vu des 2 matches par semaine habituels... mais je n´y crois pas trop... on est censé avoir un banc a notre disposition
-En parlant du banc... on fait jamais tourner et ca c´est pas normal... Hassoun Camara ne joue jamais et Civelli pourrait quand meme laisser sa place a Beye... (ce qui pourrait etre un gain d´energie pour celui ci car il n´aurait plus besoin de faire ses courses de latéral)
Ensuite pour le reste de l´equipe hormis le milieu ca peut aller.
- Et on en vient au milieu justement... Quelqu´un aurait il la réponse logique de ce transfer QUASI INUTILE de M´Bami ?? ? Pourquoi les dirigeants marseillais n´ont ils pas retenu un joueur comme Lamouchi ?? ? -> Histoire de pognon c´est tout... vous verrez on fera comme l´année derniere a cause de l´habituelle mauvaise gestion du club...
Je crains le pire 
Mais bon ALLEZ L´OM !! !!
