CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:01

surtout qu´il yaura pas ribery :honte:

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:15

et tu mets qui a sa place ?
lamouchi nous a laissé dans la merde on a plus de milieu def

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:19

Chaud on faisait 2-2 à la 80 ème

en 5 min on perd le match,trop drole cette équipe.Boleslav :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:49

Cana aussi est drole

Il rate toutes les passes

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:55

OMstarbest Posté le 28 septembre 2006 à 19:44:58 * gragnic125 profil

  • Posté le 28 septembre 2006 à 19:44:14 avertir modérateur
  • Vous n´avez pas à rougir vous perdez contre un grand d´Europe

le jour ou lorient ira en UEFA, les poules auront des dents

:d) Lorient ajoué l´UEFA lors de la saison 2002/2003 desolé de te KC de la sorte :(

Et après ce que vient de faire l´om se soir je me suiciderai à ta place :rire: :rire2:

ps : vivement le match contre vous histoire qu´on soigne le goal average :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:50:01

Arretez d´être défaitiste merde :honte: :diable:

C´est votre club l´OM vous l´aimez oui ou merde ?? ??
Moi aussi je suis deg comme vous j´ai envie de taper tout ce qui se trouve à coté de moi!!!

Mais putin ils faut se dire qu´on est pas un club comme un autre, qu´on sera jamais un club comme un autre !!

Dimanche ON GAGNERA je vous le garantis!!!
Car les joueurs voudron montrer qu´ils valent mieux que ça!!!

Allez l´OMMMMMMMMMMM

A JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:50:11

-ascde- Posté le 28 septembre 2006 à 19:47:14 Bah non pet de cheval pour l´instant on est 2 ème avec 4 pts d´avance sur le 3 ème donc pour l´instant faut rien dire sur ça

oausi enfin avoue ke c cho pour la suite...

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:50:19

On monte un de ses cirques avec le psg en tout cas :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:50:37

l´autre gland qui croit que je vais me suicider pour du foot :rire:

ouais, le match est contre lorient est dans 1 mois et demi presque, d´ici là beaucooup de choses auront changé :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:50:39

C´est pas chaud :non:

C´est hallucinant,je suis dans le néant total là

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:12

_Carrasso_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:50:01 Arretez d´être défaitiste merde

C´est votre club l´OM vous l´aimez oui ou merde ?? ??
Moi aussi je suis deg comme vous j´ai envie de taper tout ce qui se trouve à coté de moi!!!

Mais putin ils faut se dire qu´on est pas un club comme un autre, qu´on sera jamais un club comme un autre !!

Dimanche ON GAGNERA je vous le garantis!!!
Car les joueurs voudron montrer qu´ils valent mieux que ça!!!

Allez l´OMMMMMMMMMMM

A
JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa c sur vou etes comme personne...et heuresement!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:29

OM/PSG : même valeur, même principe :honte:

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 septembre 2006 à 19:51:30

LE GROS PROBLEME DE L´EQUIPE AUJOURD´HUI:
PLUSIEURS FORMES:

-Trop grosse confiance en soi face a des équipes réputées moins bonnes au vu de leurs résultats (FC NANTES) ou de leurs championnat (MLADA BOLESLAW) ... ca entraine le mépris et l´orgueil a des joueurs se sentant meilleurs et qui refuseront donc de se donner a 100% comme ils le disent...

-Fatigue??? -> Peut etre au vu des 2 matches par semaine habituels... mais je n´y crois pas trop... on est censé avoir un banc a notre disposition

-En parlant du banc... on fait jamais tourner et ca c´est pas normal... Hassoun Camara ne joue jamais et Civelli pourrait quand meme laisser sa place a Beye... (ce qui pourrait etre un gain d´energie pour celui ci car il n´aurait plus besoin de faire ses courses de latéral)
Ensuite pour le reste de l´equipe hormis le milieu ca peut aller.

- Et on en vient au milieu justement... Quelqu´un aurait il la réponse logique de ce transfer QUASI INUTILE de M´Bami ?? ? Pourquoi les dirigeants marseillais n´ont ils pas retenu un joueur comme Lamouchi ?? ? -> Histoire de pognon c´est tout... vous verrez on fera comme l´année derniere a cause de l´habituelle mauvaise gestion du club...

Je crains le pire :peur:
Mais bon ALLEZ L´OM !! !! :fete: :fete: :fete:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:41

-ascde- Posté le 28 septembre 2006 à 19:50:39 C´est pas chaud

C´est hallucinant,je suis dans le néant total là

boah c 1 match mec...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:52:08

Ouais c´est vraie que j´ai du mal à réaliser, c´est ma pire journée de l´année, et pas que pour la défaite :(

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:52:17

j´espere que ces deux defaites vont nous servir de lecon :ok:
apres la defaite a nantes tout les dirigeants et joueurs disaient : " c´est un accident, rien de grave, une baisse physique..." et ils se sont pas remis en cause !
et cette fois j´espere que cette élimination va arreter ces exces de confiance !! !
si on se prend encore pour plus qu´on est on va vite gacher notre debut de saison

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:52:19

Dimanche c´etait pire voir pareil.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:52:35

arretez de vous plaindre

moi je suis dans les nuages avec ces cirques

Bozo le clown et Zavata doivent etre degouté :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:52:42

BRAVO juventini !! !!!!!
soyez pas defaitiste ! ce né kun match de uefa!!!!! fo se dire kon aura moins de matchs à jouer ! et ca c bien !! !!
fo pas remettre notre très bon debut de saison sur un match tout pourri d´uefa !! !!!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:52:54

_kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:08 Ouais c´est vraie que j´ai du mal à réaliser, c´est ma pire journée de l´année, et pas que pour la défaite

tu t fait larguer?

La vidéo du moment