Je suis vraiment dégoutez dire que je pensais déjà a des matchs palpitants contre Tottenham , Séville , Berlin , Newcastle ...
En plus ce qui est dommage c´est que contre les grandes équipes on est toujours présent et là pour jouer contre ce type d´équipe on aurait eu Djibril Cissé et Valbuena en plus !
J´espere vraiment qu´on va acheter un DC car Civelli n´est pas rassurant et Cesar est catastrophique !
Je pense qu´on devrait tenter d´avoir Kodjo Afanou ou Song !
Ou alors on prend Ebondo et beye passe dans l´axe là ou il est le meilleur !