CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:53:18

OMstarbest Posté le 28 septembre 2006 à 19:50:37 l´autre gland qui croit que je vais me suicider pour du foot

ouais, le match est contre lorient est dans 1 mois et demi presque, d´ici là beaucooup de choses auront changé

:d) ça fait 13 ans que ça change à marseille donc au point ou vous êtes arrivé je crois que la victoire sera facile :oui: :rire:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:53:38

OM A JAMAIS DANS MON COEUR!!!

Et c´est pas cette défaite qui changera ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:53:38

OM-is-MaGiC Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:42 BRAVO juventini !! !! !!!
soyez pas defaitiste ! ce né kun match de uefa!!!!! fo se dire kon aura moins de matchs à jouer ! et ca c bien !! !!
fo pas remettre notre très bon debut de saison sur un match tout pourri d´uefa !! !! !!

attend carasso c juventini???

putin jorai du men douter...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:53:46

Mais c´est pas le fait d´avoir perdu 2 fois qui m´indignent LOIN DE LA.

Ca arrive

Cependant,vu la façon qu´on a jouer...faut se dire qu´on a pas réussi à aligner 3 places en + de 200 minutes (2 eme mi temps de montpellier,match face à nantes,et là face à mlada) et ca c´est grave.

on a pas pratiqué du foot

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:53:47

meme si jy crois mais vraiment pas du tout, il faut gagner contre toulouse PEU IMPORTE LA MANIERE

si on l´a mis sur pratiquement toutes nos victoires, meme un hold-up me satiferai :oui:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:54:21

En même temps Lyon pour son je sais plus combien titre de champion ils étaient eliminé de toutes les coupes par des équipes pourris, leur supporter avaient foutu bordel dans le centre d´entrainement et à la fin ils étaient champion

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:54:57
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:54 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:08 Ouais c´est vraie que j´ai du mal à réaliser, c´est ma pire journée de l´année, et pas que pour la défaite

tu t fait larguer?

Oui par l´OM :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:55:21

Ouais mais mets toi dans la tête qu´on sera pas champion.faut arrêter la paranoia

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:56:15

Pour moi si on perd ce soir c´est à cause de César-Civelli ET SURTOUT à cause de Ribéry qui depuis 2 matchs est inexistant :ouch: :ouch: :honte:

Une vrai merde!!!!

:honte:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:56:42

j´ai pas dit qu´on serait champions mais c´est pas en 1ans qu´on jouera plusieur tableau chaque saison

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:56:46

_kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:54:57 * pet_de_cheval profil

  • Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:54 avertir modérateur
  • _kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:08 Ouais c´est vraie que j´ai du mal à réaliser, c´est ma pire journée de l´année, et pas que pour la défaite

tu t fait larguer?

Oui par l´OM

jtassure emc sa fait moins mal ke de se faire alrguer par une meuf?

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:57:00

:lol: kakashi tu ma fait esquisser un sourrire merci
moi qui voulais allez au vel´ dimanche serrein je vais y allez ak la peur au ventre et jai peur de l´ambiance qui va avoir

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:57:10

dsl pour le poin dinterrogation

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 septembre 2006 à 19:57:12

Je suis vraiment dégoutez dire que je pensais déjà a des matchs palpitants contre Tottenham , Séville , Berlin , Newcastle ...

En plus ce qui est dommage c´est que contre les grandes équipes on est toujours présent et là pour jouer contre ce type d´équipe on aurait eu Djibril Cissé et Valbuena en plus !

J´espere vraiment qu´on va acheter un DC car Civelli n´est pas rassurant et Cesar est catastrophique !

Je pense qu´on devrait tenter d´avoir Kodjo Afanou ou Song !

Ou alors on prend Ebondo et beye passe dans l´axe là ou il est le meilleur !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:57:21

L´equipe entiere est mauvaise.

Franchement j´en reviens pas et ce soir je vais pas dormir.

MERCI L OM

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:57:42

Un moment on rate le 3-2 à cause d´un trois contre un mal négicier par Franck, triste soiré :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:58:03

alors vous vous rejouissez toujours du transfert de mbami :question:

:rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:58:18

_Carrasso_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:56:15 Pour moi si on perd ce soir c´est à cause de César-Civelli ET SURTOUT à cause de Ribéry qui depuis 2 matchs est inexistant

Une vrai merde!!!!

ouai...merci de lavoir garder!!!

comme di aulas, on garde par un joueur contre sa volonté.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:59:21
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:56:46 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:54:57 * pet_de_cheval profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:54 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:08 Ouais c´est vraie que j´ai du mal à réaliser, c´est ma pire journée de l´année, et pas que pour la défaite

tu t fait larguer?

Oui par l´OM

jtassure emc sa fait moins mal ke de se faire alrguer par une meuf?

L´OM est toute une vie, que la ville est q´une semaine.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:59:42

fille*

La vidéo du moment