CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:59:45

nemepche ji pense, sur ce coup, l Om va faire des heureux

imaginez ceux kont parier la victoire d tchek o betandwin!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:00:30

_kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:59:21 * pet_de_cheval profil

  • Posté le 28 septembre 2006 à 19:56:46 avertir modérateur
  • _kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:54:57 * pet_de_cheval profil
  • Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:54 avertir modérateur
  • _kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:52:08 Ouais c´est vraie que j´ai du mal à réaliser, c´est ma pire journée de l´année, et pas que pour la défaite

tu t fait larguer?

Oui par l´OM

jtassure emc sa fait moins mal ke de se faire alrguer par une meuf?

L´OM est toute une vie, que la ville est q´une semaine.

ta rasion...celui ki croie nest jamais seul...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:00:35
  • fetarcool84 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:57:00 avertir modérateur
* :lol: kakashi tu ma fait esquisser un sourrire merci
moi qui voulais allez au vel´ dimanche serrein je vais y allez ak la peur au ventre et jai peur de l´ambiance qui va avoir

Toi au moins tu as de la chance de pouvoir aller au vel´ :)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:02:21

nemepche sa doit etre eprouvant de supp marseille...
nous a lyon sa fait facile 3 ans kon conanit plus trot la defaite

sa va faire mal le jour ou sa va nous retomber dessu.

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:03:07

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
OM-Master : 18pts
pénaltix : 17pts

3/
Juventini : 15pts

4/
Joe_Yabuki : 14pts

5/
Beye75-95 : 13pts
Canadu26 : 13pts
youngbuck28 : 13pts
OMstarbest : 13pts
gtyhju : 13pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts

17/
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts
ednydu13 : 7pts

21/
onvaenUEFA : 6pts
Ascde : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

24/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

30/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
jb_om : 4pts

36/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
new55 : 3pts
Axelinho : 3pts
guti14 : 3pts

44/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
gragnic : 2pts
Ronaldo42 : 2pts

49/
Ti_Floninho : 1pt
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

Match pitoyable de l´OM et élimination de la Coupe UEFA dès le 1er tour. Multitudes de passes approximatives, contrôles ratées, charnière centrale complètement à la ramasse, contre-attaque ultra mal joué, bref rien n´a marché ce Jeudi.
Mais Dimanche match très très important contre le TFC pour essayer de se remettre en route!!
OM-TFC c´est Dimanche 01 Octobre à 18h.

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Oruma

Record : Nantes-OM : 37 Pronostiqueurs

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:15

Supporter l´OM est aussi dure que de gagner contre l´OL, mais un fidèl supporter de l´OM supporte son club même dans la désillusion :)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:24

juventini ce footix il avait pronostiké koi comme resulta pour el mathc contre les tchekes???

0/3 il me semble...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:05:01

_kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 20:04:15 Supporter l´OM est aussi dure que de gagner contre l´OL, mais un fidèl supporter de l´OM supporte son club même dans la désillusion

lol pas mal la premiere phrase!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:05:08

Désolé mais je ne pronostique pas le match contre Toulouse :-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:05:48
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 20:05:01 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 28 septembre 2006 à 20:04:15 Supporter l´OM est aussi dure que de gagner contre l´OL, mais un fidèl supporter de l´OM supporte son club même dans la désillusion

lol pas mal la premiere phrase!

Désolé mais je n´en ai fait qu´une :-)

Dens7594
Dens7594
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:06:01

:lol: :lol: :lol: :lol:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:06:43

13.5 ans

MERCI VALENCIENNE

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:08:50

Oui enfin pet_de_cheval, nous aussi on a été gaté y a quelques année avec denizlisport,maribor ou liberec...
Sans oublier les belles desillusions en cope de france (libourne..).
Bref,supporter Lyon est aujourd hui tres facile, mais y a 6-7 ans c etait pas trop le cas.

Mais mon pire souvenirs restera Lyon-werder, un peu la meme choze que le match de ce soir>>>victoire 3-0 a l aller pui defaite 4-0 au retour dans les arrets de jeu en 1/8eme de la coupe UEFA...
Je parle pas du PSV et Milan bien sur.
Bref courage aux marseillais...C est dommage pour les points UEFA quand meme...

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 septembre 2006 à 20:13:27

je pense que je vais pas tarder a faire comme beaucoup de forumeurs... c´est a dire des chaines a la con qui servent bien entendu a rien... meme si ca me calmera malgré tout...
Rendez vous tous sur la chaine de M´Bami tu sors

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:15:35

OM 0-2 TFC

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 septembre 2006 à 20:17:29

OM 0 - 3 To Loose

Buts de Emana , Mathieu , Fabinho

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:00

Arreter s´il vous plait :(

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:18:01

Salut a tous. J´ais pas vu le match je sais qu´on a perdu. On a jouer comment ? Ca craint pour l´aveni ou pas ?

new55
new55
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:56

om 2-1 tfc (niang,maoulida)

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:19:14

slt

on a fait le plus grand match de l´histoire

on a joué comme des stars

ca crains pas du tout on va surment etre champion cette année

ce match nous a eclairé et nous annonce que l´OM c le + grand club de france

La vidéo du moment