CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:19:53

Phoceen :d) On a jouer comme des nazes, sauf mamadou

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:19:55

Non mais sérieux ?? on fait comme a nantes ou quoi ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:20:06

El_Phoceen Posté le 28 septembre 2006 à 20:18:01 Salut a tous. J´ais pas vu le match je sais qu´on a perdu. On a jouer comment ? Ca craint pour l´aveni ou pas ?

Je te fais un dessin ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:20:26

Non on a pas fait comme à Nantes :non:

On a fait bien pire.

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:21:03

Ha putain !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur joueur on a dit ke c´estait niang c´est vrai ?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:21:06

ne lui mentez pas

On a fait un exelent match

encore mieux qu´au parc.

je te jure

Boleslav ca a le niveau de chelsea aussi on pouvais rien faire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:21

Ouais.

Enfin le "meilleur" en fait je vais te dire,c´est le seul qui a joué un match de foot.Il a pas été bon,il a été normal

Le reste bah c´etait des clown.Surtout au milieu de terrain,la base du jeu offensif où on place les attaques et bah ca ratait toutes les passes :fete: comme à Nantes.

Enfin on est tous serein pour l´avenir :-))) on a découvert 2 facettes de l´OM.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:57

Nancy
Lens
Auxerre

OM

:doute: y´a un pb

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:23:49

Les pauvres supporter de l´OM qui ce sont déplacer, merci pour eux :(

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:23:55

Et ribery ?

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:24:42

-ascde- Posté le 28 septembre 2006 à 20:22:57 Nancy
Lens
Auxerre

OM

y´a un pb

Non c´est le foot :ok:

Moi j´y vais :bye: les défaitistes :ok:
l´OM en L2 l´année prochaine si on vous écoute :sarcastic:

-]Kenobi59[-
-]Kenobi59[-
Niveau 1
28 septembre 2006 à 20:24:52

beye75-95 Posté le 28 septembre 2006 à 20:21:06 ne lui mentez pas

On a fait un exelent match

encore mieux qu´au parc.

je te jure

Boleslav ca a le niveau de chelsea aussi on pouvais rien faire

Lol dis moi , tu rigole la j´espere :ouch2:

Sinon on a fait un match bien pouraves , aucune passe reussis , ribery qui met le ballon trop derriere bamogo en position de 3vs1 etc etc ....

PS: Cissé est de retour quand !?

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 septembre 2006 à 20:25:56

Bon pour la premiere fois de ma vie ... je vais me lancer dans les pronos... ca sauvera peut etre l´OM... vu que j´ai jamais pronostiqué sur un topic de JV.COM ...

Je dis un NUL entre l´OM et Two Loose ...

Tout simplement parce qu´on est trop laids ces temps ci mais que le VEL´ est une forteresse depuis la saison derniere...

Allez va pour un OM 4:4 TFC :-d

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:26:30

:bye: l´otimiste (candide au passage :-))) )

juventini toujours optimiste lui même si on se prend 9-0 il est content :rire: trop marrant ce gars

non c´est pas le foot,on a pas fait du foot auhourd´hui.

dox_78
dox_78
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:27:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:28:21

Tu pourras rire à 22h30

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:29:32

om - tfc 2-0 niang pagis

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:30:46

J´arrive même pas à comprendre ce qui se passe.Tout s´est déroulé trop vite en faite.

Sans aucun signe on est passé de très bon à très nul,comme ça sur un claquet de doigt

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:37:38

:lol: :lol:
:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:47:28

moi jdi : om2-0tfc but de niang et ribéry !

La vidéo du moment