beye75-95 Posté le 28 septembre 2006 à 20:21:06 ne lui mentez pas
On a fait un exelent match
encore mieux qu´au parc.
je te jure
Boleslav ca a le niveau de chelsea aussi on pouvais rien faire
Lol dis moi , tu rigole la j´espere
Sinon on a fait un match bien pouraves , aucune passe reussis , ribery qui met le ballon trop derriere bamogo en position de 3vs1 etc etc ....
PS: Cissé est de retour quand !?