-ascde- Posté le 29 septembre 2006 à 13:46:11 Non j´ai pas les mêmes j´ai fini à 12h et je reprends à 15h désolé pour toi
et a 15h je suis sur que tu sera encore ici
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:49:46
Bah ouais sûr je suis fort,j´arrive à me dédoubler
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:49:54
-ascde- Posté le 29 septembre 2006 à 13:48:51 BAC pro
explique c est quoi qui est drole ?? tu t es rematé le match de l OM c est ca
tahar66
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:49:55
moi j´ai finis avec le bac!
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:50:48
T´étais trop nul à l´école alors t´es parti en pro
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:51:58
ok en effet c est drole
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:52:54
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:56:18
a j ai compris tu vien de roulé un spif pour pouvoir oublier le match de l OM , fait gaf c est dangereux c est truc la
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:57:16
Nous on est civilisé c´est pas comme en pro
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:03:04
a ok ,tu ferai de te taire tu devien ridicul , surtout qu il y a des millier de supporter de l OM dans les bac pro
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:09:51
Et ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:40:38
Bon mauvais match hier m
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:42:43
mais bon pas grave moi l´Uefa ca ma gavé bon reste maintenant a gagné contre les toulousaines apres on sera tranquille vu que les match aurons lieu tout les 7/6 jours et non tout les 3 jours