CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:13:33

Allez l´OM.

Joueurs de l´OM,Ramenez-nous Notre Fierté !!

KillMan81
KillMan81
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:14:30

bouuuuuuuuu l olympique marseillais LYONen FORCE
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

:diable: :diable: :diable: :diable:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:15:22

Je suis pour OL mais j´ai les boules pour OM hier. :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:24:49

57 BUT de Taiwo pour Marseille ! Un grand classique, puisque le Nigérian marque sur coup-franc, du gauche, une frappe puissante et le ballon termine sa course dans le petit filet gauche de Miller, trop court. L´OM va se qualifier maintenant, c´est presque sûr !

ptdr :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:33:14

Ah ok mort sanglante

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:36:25

tu fait rien dans la vie ?? ? tu es toujours sur le forum :(

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:36:49

L´OM critique Lamouchi
Le départ précipité de Sabri Lamouchi a surpris dans un premier temps. Aujourd´hui, il semble agacer l´OM, irrité par l´attitude de son ancien milieu de terrain désormais joueur de Al-Rayyan. Interrogé mercredi sur le site du club phocéen Pape Diouf, le président de l´OM, nourrit des regrets: "Même si Sabri Lamouchi est arrivé chez nous l´an dernier sans que nous n´ayons eu à nous acquitter d´une indemnité de transfert, cela n´enlève rien au fait que le garçon a quitté l´OM à un moment crucial, alors que nous pensions avoir donné à l´équipe sa configuration définitive (...) Là, il aurait était plus indiqué qu´il choisisse d´attendre le mercato d´hiver pour nous quitter"

Albert Emon, même s´il a décidé de titulariser le duo de récupérateur Cana-M´Bami, aurait effectivement bien eu besoin de l´expérience et de l´activité toujours utile de Lamouchi dans l´entrejeu marseillais. "Nous avons donné notre accord pour ce départ compte tenu des arguments avancés par le joueur. Mais quand, ensuite, nous avons appris qu´il s´engageait avec un club du Qatar, ce départ précipité nous a fait nous sentir lésés, pour ne pas dire plus... Je suis assez déçu de son comportement" Et Diouf de conclure sur une note moins polémique, "Malgré tout, je lui souhaite bon vent"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:40:17

mort_sanglante_ Posté le 29 septembre 2006 à 13:36:25 tu fait rien dans la vie ?? ? tu es toujours sur le forum

Un peu comme toi en faite

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:41:08

bah oui le responsable c est lamouchi :sarcastic: heureusement que le ridicul ne tue pas sinon marseille serai une ville fantome :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:41:54

Je viens de comprendre quelque chose mais j suis pas sure quand eske l´om a commenceé a perdre ses match c´etait au debut du RAMADAN c´est normal si il perdent la majoriter de l´equipe est musulmane ou en tout cas beaucoup de l´equipe et comme ils ont soif ET faim pendat les match et ben il peuvent pas manger donc pas avoir beaucoup d´energie donc se fatiguer plus vite :oui:

Je viens de coclure sa et je pense que c´est la veriter

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:42:24

-ascde- Posté le 29 septembre 2006 à 13:40:17 mort_sanglante_ Posté le 29 septembre 2006 à 13:36:25 tu fait rien dans la vie ?? ? tu es toujours sur le forum

Un peu comme toi en faite

nan ce matin j etait en cour , j ai fini a midi et demi , bon je te passe les détail je suppose que tu t en fou :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:42:41

Bravo.On l´avait conclu y´a 1 semaine déjà

Et Nasri a dementi tout ça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:43:06

Pourquoi j´étais où ce matin moi ? :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:43:30

dbzgokussj2 les joueur pro ne font pas le ramadan , trouve une autre excuse :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:43:52

soit tu as 11 ans soit 12 aans soit 13 soit 14 ans

Mais je pense que tu as soit 11 ans soit 12 ans car c´est n 6 eme et quelque fois en 5 eme generalemet qu´on finit a 12h30 oui

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:44:49

Si je pense que ils font tous le ramadan en tout cas je suis sure que ribery le fait car o l´as jamais vue boire depuis le debut.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:45:11

-ascde- Posté le 29 septembre 2006 à 13:43:06 Pourquoi j´étais où ce matin moi ?

ouai comme par hazar t a les meme horaire que moi :sarcastic: , et tu te conecte en meme temps que moi :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:46:11

Non j´ai pas les mêmes j´ai fini à 12h et je reprends à 15h :rire: désolé pour toi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:48:05

dbzgokussj2 je suis en terminal bac pro , je fait du 8h 17h30 tout les jours y a que le vendredi apres midi qu on a de libre alors si c est pour dire des connerie ne parle pas ok ?? :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:48:51

BAC pro :rire:

La vidéo du moment