L´OM critique Lamouchi
Le départ précipité de Sabri Lamouchi a surpris dans un premier temps. Aujourd´hui, il semble agacer l´OM, irrité par l´attitude de son ancien milieu de terrain désormais joueur de Al-Rayyan. Interrogé mercredi sur le site du club phocéen Pape Diouf, le président de l´OM, nourrit des regrets: "Même si Sabri Lamouchi est arrivé chez nous l´an dernier sans que nous n´ayons eu à nous acquitter d´une indemnité de transfert, cela n´enlève rien au fait que le garçon a quitté l´OM à un moment crucial, alors que nous pensions avoir donné à l´équipe sa configuration définitive (...) Là, il aurait était plus indiqué qu´il choisisse d´attendre le mercato d´hiver pour nous quitter"
Albert Emon, même s´il a décidé de titulariser le duo de récupérateur Cana-M´Bami, aurait effectivement bien eu besoin de l´expérience et de l´activité toujours utile de Lamouchi dans l´entrejeu marseillais. "Nous avons donné notre accord pour ce départ compte tenu des arguments avancés par le joueur. Mais quand, ensuite, nous avons appris qu´il s´engageait avec un club du Qatar, ce départ précipité nous a fait nous sentir lésés, pour ne pas dire plus... Je suis assez déçu de son comportement" Et Diouf de conclure sur une note moins polémique, "Malgré tout, je lui souhaite bon vent"