je suis pour paris, votre défaite m´a bien fait marrer par rapport à certains de vos supporters, après il faut rien exagérer vous êtes second et au moins cette élimination vous enlève les problèmes d´accumulation des matchs.
Pour moi m´bamy (je le critiquais pareil à paris) n´est pas un tacticien, ni un technicien d´ailleurs. Associé à cana ça récupère bien mais c´est pas suffisant en terme de fond de jeu à mon gout.
J´aime pas trop non plus l´axe zubar-civelli je trouve que ça manque d´expérience pour poser le jeu derrière bref.
L´arrivée de djibril va vous faire du bien.
--------------carasso------------
beye-------civelli---zubar---taiwo
--------cana-------------bamy----
nasri-----------ribery-------niang
---------------Cissé-------------
ça manque un MDF et un 4 sinon ça a de la gueule quand même.