CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:05:27

:oui: pour ça je suis d´accord :oui:
Lamouchi aurait pas du partir!!

Mais pas tout le monde était limite :non:
Beye bon comme d´hab
Cana aussi
M´Bami je l´a trouvé vraiment bon moi :oui:
Niang très bon comme d´hab
Maoulida pas mal
Oruma aussi moyen
Ribéry nul
Et les entrants n´ont absolument rien apporté!

Enfin c´est passé maintenant faut qu´ils se concentrent sur le match de Dimanche parce que si dimanche on perd là ça va devenir tendu :peur:

touducul
touducul
Niveau 8
29 septembre 2006 à 12:09:28

vrai maisil faut etre imparable derriere car a part l absence de zubar c est la meme deffense mais bon la haine m habite un petit peu ce matin mais bon c est comme ca mais la reaction doit se voir dimanche et mem sans ribery :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:12:38

Faut revenir au 4-3-3 du début de saison :oui:
Avec Oruma à la place de Cana ou M´Bami :oui:
J´aurais Nasri mais Nasri jouera à la place de Ribéry enfin j´espère!!
Et devant mettre Niang-Pagis-Maoiulida :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
29 septembre 2006 à 12:15:03

peut etre mais en tout cas on vera dimanche si il ont de l amour propre :ok: a+ vieux c est l hure de dejeuner pour moi ciao !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:18:53

je suis pour paris, votre défaite m´a bien fait marrer par rapport à certains de vos supporters, après il faut rien exagérer vous êtes second et au moins cette élimination vous enlève les problèmes d´accumulation des matchs.

Pour moi m´bamy (je le critiquais pareil à paris) n´est pas un tacticien, ni un technicien d´ailleurs. Associé à cana ça récupère bien mais c´est pas suffisant en terme de fond de jeu à mon gout.
J´aime pas trop non plus l´axe zubar-civelli je trouve que ça manque d´expérience pour poser le jeu derrière bref.

L´arrivée de djibril va vous faire du bien.

--------------carasso------------
beye-------civelli---zubar---taiwo

--------cana-------------bamy----
nasri-----------ribery-------niang
---------------Cissé-------------

ça manque un MDF et un 4 sinon ça a de la gueule quand même.

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:20:46

Et ouais sa à de la gueule!!

Surtout qu´avec cette compo on a un méchant Banc :cool:

:bye: touducul!!!

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:21:02

Mbami tant mieux qu ´i lsoit parti chez vs au bout de quelques match vs verrez qu il est pourri en terme de relance ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:21:08

j´aime pas taiwo non plus (c´est le type grosse frappe et qui se défonce mais c´est pas du fin )vous plaignez pas nous on a mendy et c´est pire ! vous il frappe fort et nous il court vite :rire2:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:21:30

:salut: tousssss

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:22:04

_Carrasso_ Posté le 29 septembre 2006 à 12:20:46 Et ouais sa à de la gueule

c´est ce que j´ai dit mais il vous manque quand même un 5, un 3 et un autre mdf

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:22:07

:hello: Fétar!!!

Au fait pronostiquez les gars, enfin si vous en avez le coeur :snif:

sangoten_ss
sangoten_ss
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:22:35

Youpikayé

http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-bardock.htm

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:23:45

2-1 Niang Maoulida pour l´OM

Bergougnoux pour toulouse

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:24:47

Pour dimanche :ange:

-------------------Carrasso----------------

---------------Zubar-----Civelli-----------

Beye------------------------------Cantareil

------------------------Cana---------------

--------------Oruma------------------------

---------------------Nasri-----------------

Maoulida------------------------------Niang

---------------------Pagis-----------------

Emon :ange: stp vient sur le forum :hap: :lol:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:25:42

jai était choque ce matin en cour j´ai eu 1 18 en maths :ouch: jai failli tombé dans les pommes :oui:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:26:55

a la place de cantareil ca serra taiwo c´est obligé malheuresement mais je souhaite me trompé :ange:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:27:59

:oui:

J´l´aime bien moile petit Alain :hap:

18 en Maths :ouch:
C´est pas 1,8 plutot :question: :rire2:

Allez moi je vais manger :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:11:14

M´bami en force :rire:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:12:36

alleeeez l´OM kan meme !! !!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:13:20

Désolé pour OM et pour le foot francais. :-(

La vidéo du moment