CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:11:29

on fait ce qu´on veut :)

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:14:11

ou presque :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:16:53

Dark-BoosterAge 6 ans
Pays Autre
Membre depuis 32 jours
Dernier passage 29/09/2006
MSN mohamedbabyfala...
plus utilisé depuis le 14/09/06 a 6h25 :snif:
alias : dark-goku4 , bossbooster , vans_59 , plein d´autre une 50 ene :noel:
pseudo principale pour le moment:p
ma carte de visite dans 3 ans la voici:
http://img73.imageshack.us/img73/5233/darkboosterkb7.jpg
ps : passe de moins en moins sur JV ( raison etude)
ma carte de viste gag :
http://img181.imageshack.us/img181/4735/darkboosterzc6.jpg
Nombre de messages postés sur les forums : 5.229

gros concurent a juventini :rire2:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:18:17
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 15:16:53 avertir modérateur
* Dark-BoosterAge 6 ans
Pays Autre
Membre depuis 32 jours
Dernier passage 29/09/2006
MSN mohamedbabyfala...
plus utilisé depuis le 14/09/06 a 6h25 :snif:
alias : dark-goku4 , bossbooster , vans_59 , plein d´autre une 50 ene :noel:
pseudo principale pour le moment:p
ma carte de visite dans 3 ans la voici:

http://img73.imageshack.u[...]/darkboosterkb7.jpg
ps : passe de moins en moins sur JV ( raison etude)
ma carte de viste gag :

http://img181.imageshack.[...]/darkboosterzc6.jpg
Nombre de messages postés sur les forums : 5.229

gros concurent a juventini :rire2:

toi aussi tu veut m´insulter de no-life?? :-(

j´en ai marre :snif2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:19:03

je rigolé :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:20:45

t´in j´en ai marre de lyon,ce club a deux balles :(

touducul
touducul
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:26:15

t inquiete leurs fameux mardis ne vont pas tarder a arriver :lol:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:29:06

ok. :)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:29:31

lol :(

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:32:22

j´y vais bye. :-)

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:34:41

J´ais enfin vu les actions du match d´hier ... je comprends pas pourquoi on s´est fait battre aussi facilement... aucun marquage sur le dernier but ... césar doit jamais faire faute dans la surface!!! et sur leur but de la tete, aucun marquage encore !! !!

Je comprends pas comment on en est arrivé la.Zubar nous a manqué cruellement...

messi29
messi29
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:42:59
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 septembre 2006 à 16:44:46

les mecs de Omplanete.com qui disent tous que c´est de la faute de M´Bami qu´il a été nul ...

Biensûr je genre d´imbéciles ne critiqueront jamais nasri alors que celui-ci fait un bon match sur 10 et encore quand il entre en cours de jeu ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 septembre 2006 à 16:46:07

M´Bami a été correct il n´a pas été le plus mauvais sa c´est sûr !

Le plus mauvais est Cesar suivit après par Nasri et Pagis catastrophique !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:54:00

nasri a peut etre raté son match mais est vraiment fort depuis le debut de saison...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:51:16

nasri fait un bon match sur 10, c´est quoi ce footix? :ouch: :honte: :nonnon:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:55:30

Nasri fait des bon match.....lorsqu´il rentre pour les dernieres minutes d´un match :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:57:56

en championnat:
sedan; tres bonne rentrée
rennes: tres bonne rentrée aussi
auxerre, très bon match
le mans: tres bon match avec notamment 2 passes décisives
paris: tres bon match dont 1 but
bordeaux: bon match avec des beaux enchainements
nantes: match pourri mais comme toute léquipe

donc :sarcastic:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:58:23

Dante the BIG FOOTIX

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:58:30

80000 :cool: :content: :ange: :fete: :)

ALLEZ L´OM :cool:

La vidéo du moment