CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:00:30

Lamouchi il nous a bien ni**

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 septembre 2006 à 21:07:05

C´est net c´est vraiment un traitre de faire sa !

Sans nous a tous les coups il jouerait encore a Genoa vu comment l´Inter se foutait de lui !

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:14:27

:rire: o.m ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! :rire2:

mario17
mario17
Niveau 5
28 septembre 2006 à 23:20:11

ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43
Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

:rire: c´est bon pas la peine d´aller plus loin :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:59:32

nan mais vous etes serieux la :lol: tin je sais pas quoi dire je m attendé vraiment pas a ca :rire: domage que j ai raté cette sublime 2eme periode ca devait etre vraiment drole surtout avec les commentaire pro OM de M6 :rire2:

PS: merci a derri :coeur: et ca ces supporter et a l ensemble du PSG :coeur: pour ce sublime spectacle

mais mention special a l OM qui a fait rire toute l europe :rire:

NattyLeOuf
NattyLeOuf
Niveau 4
29 septembre 2006 à 02:16:29

mort_sanglante je t´ai connu plus intelligent que ça :-(

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
29 septembre 2006 à 02:20:45

Ca y est, ça charrie l´OM alors ça manque d´intelligence... :-(

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
29 septembre 2006 à 02:44:21

effectivement je me suis p-ê mal exprimé :p)

je voulais dire "plus objectif" en fait :-(

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:24:12

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
OM-Master : 18pts
pénaltix : 17pts

3/
Juventini : 15pts

4/
Joe_Yabuki : 14pts

5/
Beye75-95 : 13pts
Canadu26 : 13pts
youngbuck28 : 13pts
OMstarbest : 13pts
gtyhju : 13pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts

17/
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts
ednydu13 : 7pts

21/
onvaenUEFA : 6pts
Ascde : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

24/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

30/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
jb_om : 4pts

36/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
new55 : 3pts
Axelinho : 3pts
guti14 : 3pts

44/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
gragnic : 2pts
Ronaldo42 : 2pts

49/
Ti_Floninho : 1pt
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

Match pitoyable de l´OM et élimination de la Coupe UEFA dès le 1er tour. Multitudes de passes approximatives, contrôles ratées, charnière centrale complètement à la ramasse, contre-attaque ultra mal joué, bref rien n´a marché ce Jeudi.
Mais Dimanche match très très important contre le TFC pour essayer de se remettre en route!!
OM-TFC c´est Dimanche 01 Octobre à 18h.

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Oruma
Ascde : 0-2
Dante : 0-3
new55 : 2-1 Niang/Maoulida
WarOM : 4-4
Canadu26 : 2-0 Niang/Pagis
OMboss77 : 2-0 Niang/...

Record : Nantes-OM : 37 Pronostiqueurs.

OMboss :d) Ribéry ne joue pas donne moi un autre buteur :ok:

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:37:25

:salut: à ts...

g sais pas pe vs mais mem un jr après le match, g du à relaiser que l´om a perdu... :snif: . cette équipe s´est humilié tte seule et dvt la france entière mem nancy arrivé à niquer schalke 04 co-leader de la bundesliga et qui ont de plutot bns joeurs (kuranyi, licoln, asamoah, altintop) alors ke l´om n´est mem pa foutu de se qualifier contre des tcheques sortis de nulle part et qui seront éliminé au prochain tour.... pire encore, les parigots arrivent à se qualifier mé pa ns :non:

autant dire que le prochain match est crucial...
L´OM devra gagner et avec la manière pr éviter la crise qui se fait de + en + sentir... g attend le prochain match pr voir l´ambiance qu´il y aura au VEL´

en 180 minutes,on a vu la différence entre une gde équipe que g deteste L´Ol et L´OM...

:d) les lyonnix gagnent 3-0 contre bucarest avec le frein à main, en jouant à 90%...l´om perd 4-2 qd elle menait 2-1 à 30 min de la fin... :rire: :snif: :snif:
lyon jouent avc la moitité de leur équipe type et gagne...l´om avc ses meilleurs joueurs doit lutter à 200% pr battre une équipe qui serait mem pa 1ere du chpt de CFA!!!

faut pas rêver, si lyon maintient son niveau de jeu, et vu la faible qualité de la LIGUE1, lyon sera champion et on pourra + dire que l´om est le meilleur club de france et a gagné 5 titres (en comptant celui de 1993)...

aussi g sé pa pr vs mais g tjrs pensé que la defense de l´om était le maillon faible entre taiwo, zubar, civelli/cesar :malade: et qd en + beye sur son cote droit rate 9,99 passes sur 10... et que cana et m´bami s´effacent ossi facilement bah voila ce ke ça donne :snif: ...

espérons que L´OM ns ouvrira un bn spectacle contre TFC et que de l´autre coté, nos poursuivants perdront et que l´OL dera au moins match nul :hap:

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:39:00

29/09/2006
Foot - C3 - OM : Une élimination qui coûte cher

La sortie prématurée de l´Olympique de Marseille de la Coupe de l´UEFA ne fait pas les affaires du comptable du club. Eliminée dès le premier tour par les Tchèques du Mlada Boleslav (1-0, 2-4), l´OM se prive des recettes promises par M6, son diffuseur, et des primes de participation de l´UEFA. Une mauvaise affaire dans un contexte budgétaire déjà tendu : selon L´Equipe de vendredi, le déficit du club pour la saison 2005-2006 approcherait 10 millions d´euros.

En cas de qualification, le club était assuré de toucher 200 000 euros de droits de diffusion pour chacun des deux matches de poule disputés à domicile. Avant de percevoir, en cas de qualification, 450 000 euros pour un seizième de finale et 500 000 euros pour un huitième. De son côté, si l´OM avait accédé à la phase de poules, l´UEFA lui aurait versé quelque 70 000 euros par match avec un bonus de 40 000 euros par victoire (20 000 euros pour un match nul).

Ce manque à gagner ne va pas arranger les finances du club. Selon L´Equipe, le club olympien devrait annoncer en fin d´année un déficit au 30 juin 2006 comparable à celui de l´an dernier, à savoir proche de 10 millions d´euros (10,6 millions en 2005). Ce nouveau "trou" budgtéaire devrait être comblé une nouvelle fois par Robert Louis-Dreyfus, l´actionnaire du club, qui a englouti, au total, 180 millions d´euros de sa fortune personnelle dans le club.

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:39:03

Je pense que l´om et toulouse vont faire match nul 1-1..
-> Niang
-> Fabinho

Que pensez vous du départ de lamouchi??!
Je pense que c´est un vrai tournant pour l´OM, parce qu´ils perdent un homme d´expérience, un leader, puis un humain que tous les joueurs appréciés...je ne penses que sa fasse les affaires de l´OM son départ mais bon il prend ses responsabilités, s´il préfére avoir un dernier gros contrat il a fait le bon choix...!

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:39:31

29/09/2006
Foot - Bleus : TF1 veut Ribéry

Selon Le Parisien de vendredi, TF1 ménerait actuellement des négociations avec Franck Ribéry pour que le milieu international se lie par contrat avec la Une. Les dirigeants de TF1 souhaiteraient que Ribéry soit associé à leur chaîne comme Zinedine Zidane l´a été avec Canal + pendant sa carrière. Selon Le Parisien, c´est Charles Villeneuve, le patron du service des sports de TF1, qui mène les négociations avec le Marseillais et son entourage

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:45:24

:mac: :globe: Réctions des Olympiens :mac: :globe:

Habib Beye : «On est déçu»

«Je ne sais pas ce qui s’est passé, je ne saurais pas l’expliquer. On est déçu, on analysera en temps voulu cette défaite. Individuellement, chacun est assez grand pour faire son autocritique après cette élimination.»

Albert Emon : «Pas solide du tout»

«C’est une énorme désillusion. On n’a pas fait les efforts nécessaires pour se qualifier et notre adversaire mérite plus la qualification que nous. En football, il faut savoir faire beaucoup d’efforts, il faut courir et se battre sur le terrain. Ce soir, on n’a pas montré ces qualités-là et on n’a pas été solide du tout. Après ces deux défaites (Mlada et Nantes, ndlr), on repart à zéro et il va falloir être très fort.»

Samir Nasri : «Tourner la page»

«C’est une très grosse déception car on avait réussi à marquer deux buts à l’extérieur. Malheureusement, on est éliminé car on a trop reculé en deuxième mi-temps. On les a laissés abuser de longs ballons et gagner les duels. On était pourtant au courant de leurs qualités dans le jeu de tête mais ils ont quand même réussi à en profiter. On aurait pu faire la différence sur certaines attaques mais on a peut être joué un peu trop facile par moments. Cela nous a porté préjudice. On était prévenu mais on ne contrôle pas tous les paramètres. Mlada a bien joué le coup et s’est montré plus réaliste que nous en marquant les buts importants. C’est une grosse désillusion pour Marseille.
Il faudra se relancer dès dimanche et tourner la page. Il faudra relever la tête contre Toulouse et montrer un tout autre visage pour gagner à domicile.»

Allez putin gagnez Dimanche :ange: :ange: :ange;

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:53:26

Salut !! !

Je ne jouerai pas le moqueur comme la plupart des anti marseillais. Je suis pour ma part excessivement déçu de la défaite de l´om contre ses 11 bûcherons du bodeslav. J´ai regardé le match jusqu´à la 70 ème min car j´avais entraînement après et je vous parle pas de ma déception lorsque j´ai appris le score final.
D´une part je suis convaincu que l´excellent début de saison est monté à la tête de certains joueurs marseillais parce que raté aussi pitoyablement ce 3 contre 1 faut quand même pas mettre ça sur le compte de la fatigue mais plutôt celui de la suffisance (on connaît ça chez nous avec entre autre maribor, liberec et cie).
D´autre part, zubar a vraiment manqué et c´est votre seul bon défenseur central parce que civelli et surtout zubar risque de vous plomber bien d´autres matchs car carrasso pourra pas faire des miracles tout le temps (et hier il n´a pas pu).
Bref, pour moi, les 3/4 de votre équipe ont cru la qualif acquise avant même d´avoir joué le match. Si vous aviez joué comme en championnat, à la mi-temps c´est 3-0 pour vous et les doigts dans le nez. Et d´ailleurs j´ai bien aimé niang encore une fois (au passage le n°4 du bodislav doit pas finir le match).
Mais bon, là où les 1/4 des clubs français laisseront beaucoup de force en coupe d´europe, vous serez de votre côté bien plus fringants en championnat d´autant que cissé et valbuena vont bientôt revenir. Seulement, il vous manque certainement un défenseur central de qualité pour le mettre avec zubar et aussi un autre milieu défensif.
Vivement le choc OM-OL qu´on puisse du foot offensif durant 90 minutes !! !

Bonne chance pour Toulouse

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:55:27

Oupps fallait lire césar au lieu de zubar pour accompagner civelli.

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:55:41

:merci: :snif:

touducul
touducul
Niveau 8
29 septembre 2006 à 11:58:10

:salut: les marseillais , ben voila c est ca quand ont ne fait pas ce qu il faut pour garder un maigre avantage , decu non , realiste plutot mais pourmoi le milieu n est pas une necesite mais de prendre un tres bon stoppeur s impose je pense car cesar et civelli sont tre limite a mon gout :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:00:23

Pour moi ils sont bons :oui:

Mais hier c´est à 2-2 que sa a commencé a partir en live :oui:
Après à 3-2 ils flippaient sa se voyaient trop!!
Ceux qui font du foot en club peuvent les comprendre meme si là c´est des Pros :ok:
Sa devait cogiter à fond dans leur tetes!!!
Mais il ne faut pas tous remettre sur César-Civelli :non:
Ribéry n´as rien rien fait, Nasri très bof aussi, mais j´ai bien aimé M´Bami et Niang moi :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
29 septembre 2006 à 12:02:37

aucun ne couvre l autre et taiwo pense trop a apporter quand ils attaque et se fait prendre a chaque fois , non je suis pas d accord la ils sont limite , apres la relance et l experience de lamouchi nous manque depui paris ce n est pas une bonne chose de l avoir laiser partir , une belle connerie de la part des dirigeants :non:

La vidéo du moment