ribery, ne prend pas de cartons
g pas canal+ le bouquet g canal tout court
pareil jai que le decodeur moi
marseillais tas pa un lien toi???
Nan....
pauvres de nous yougbuck
ché pas com dhabitude tu mates les match com sa
La derniere fois j´avais un tout bon lien tvants...J´espere qu´il est diffusé sur tvants
tu sais pas coment on fait pr télécharger tVants pas hasard Marseillais ( stpl )
Si je sais attend jte passe un lien
bocoup gars
http://footballvideo.over-blog.com/15-categorie-639117.html
C´est un peu apres le milieu de la page Tu télécharge ces 2 trucs :
Il vous faut Tvants :
Télécharger Logiciel Cliquez-Ici
Il vous faut Windows media encoder:
ya pas dvirus dessus paske la g aucun antivirus en cmoment
Nan y´en a pas Enfin normalement
en tout cas
jvé télécharger kan meme
trop long pour afficher la page
et moi ej regarde le match sur foot+ meme si je vais pas pouvoir regarder la fin du match car je vais voir ASSE-lens à GG