scaloni a l´om ca donne quoi la?
jfé koi kan ya la page en chinois Marseillais
pr scaloni, la derniere fois ils disaient ke sa coincait
MARSEILLAIS
ben ouai mais rien depuis?
nan
slt euh c où pour télécharger encoder windows media....????
svp aide
non c bon mais c tvuplayer... ou tvants ?? ?
Ptin ça lague beaucoup trop
La derniere fois sur une chaine chinoise ça marchait tout bien...Et la ça lague a donf :snii2:
lol le temps ke jtélécharge tvants la 1ere mi-temps sera finish ou presque !
L´écran est tout noir chez moi et ya juste les commentateurs qui parlent
sinon le match pass sur quelle chaine , sur le cable ?? ?
Foot + .....
jécoute europe 1
c toujours le bordel avec les chaines françaises !
Une première mi-temps vraiment mitigé...Le Mans est bien en place,au contraire nous on arrive pas à jouer notre jeu des passes vraiment trop mauvaises
Ca fait 3 mi temps (Berne + là ) qu´on joue avec autant de dechets,ca commence à faire bcp
J´espère que Samir va entrer à la place de Oruma
film du match65 Marseille fait tourner le ballon sans parvenir à percer le bloc sarthois. Le public commence à s´impatienter...^
tu m´ét l´om jou trop mal