CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:13:09

dommage qu´on a pas recruter M´Bami car avec Cana c´est très solide mais en plus Cana sera surmotivé tout comme M´Bami si il avait été avec nous

Il faut un bon MDF car c´est là ou ce joue le match celui qui domine le milieu de terrain gagne dans la plupart des cas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:13:43

Exact Dante

LS=>Paris joue trop mal en ce moment,l´OM

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
27 août 2006 à 20:14:21

LoVeSaNdrA Posté le 27 août 2006 à 20:12:18 * [--Dante--] profil

  • Posté le 27 août 2006 à 20:09:47 avertir modérateur

vous avez volé le coupe de france vous la méritiez pas vous avez eu de la chance

n´importe quoi rien qu´en disant ça tu te describilise je continue meme pas à lire la suite

Describilise :rire: Toi bien savoir causer la france , pas toi aimer l´école en tout cas :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:14:29

LS=>Paris joue trop mal en ce moment,l´OM réussit très bien ses matchs.
Vous êtes peut-être à domicile mais si c´est puor jouer comme les autres matchs ca vous sera d´aucune utilité

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:14:34

Continue ta phrase n´est pas peur :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:14:38

aufait paris c quoi leur défense centrale Rozenhal est toujours là ou il est passé milieu ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:15:08

:salut: All!!!!!

Trop content :content: putin :fete:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:15:19

Vous signerez pour un match nul au Parc vous ou pas ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:15:50

Rozenhal joue 6 :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:16:18

En tout cas 2000 marseillais sa va faire bizarre de les voir a l´étage supérieur aussi en tout cas ils vont trop se faire entendre là 2000 c´est vraiment massif là !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:17:02

Si on gagne,on entendra les marseillais c´est obligé...sinon non on pourra pas se faire entendre contre 42 000 parisiens

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
27 août 2006 à 20:17:05

_kakashi0_ Posté le 27 août 2006 à 20:15:19 Vous signerez pour un match nul au Parc vous ou pas ?

Quand tu joues Paris tu vise la victoire, c´est ça que l´on va venir chercher.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 août 2006 à 20:18:10
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:15:19 avertir modérateur
* Vous signerez pour un match nul au Parc vous ou pas ?

tout dépend la circonstance du match un point a l´exterieur sé tjr sa de pris :ok: après si on domine et qu´on gagne pas alors la :non: :non: et re :non:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 août 2006 à 20:18:21

On joue "trop mal" c´est severe, contre Lorient on n´a pas trop mal joué, ils ont beaucoup de reussite, le but de Fiorèse 2x contré, le but de Saifi il retente la meme frappe il l´a met jamais, contre Valenciennes ok ct nul, contre Lille on a battu la meilleure equipe du moment, et hier à part la 1ere période, et quand la pelouse était praticable, on a vu ce qu´on pouvait faire.

Et l´année dernière quand on a perdu 1-0 au velodrome y´avait pas pauleta (sans lui on est rien)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:18:45

on a pas gagné depuis octobre 1999 il est temps de reprendre le parc qui était a nous dans les années 1990 donc je veux la victoire en plus on les metterait en crise

Mais si ils nous battent ils auront tout pour nous descendre car se sera eux les premiers a nous planter un but et a nous battre quoi

Mais je pense qu´on va les battre Emon sait mieu préparé ce genre de match que jean fernandez qui est un incapable

mart100
mart100
Niveau 4
27 août 2006 à 20:19:29

En 6 :rire: il ont un joueur potable et il joue pas a son poste :lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:19:45

Oui faut pas oublier que le PSG, c´est pas le public de gerland :rire2:

Ok, sinon si on sort avec un nul un petit 0-0 serait bien, mais la victoire à tout prix :p)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 août 2006 à 20:20:24
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 20:14:38 avertir modérateur
  3. aufait paris c quoi leur défense centrale Rozenhal est toujours là ou il est passé milieu ?

:d) Rozehnal est au milieu, bon match hier, mais c´est flou quand meme, si Dramé va jouer, s´il joue, Armand passe en défense centrale, sinon c´est Traoré dans l´axe en fait on sait pas là

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:20:40

mart :d) Le mystère Guy :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:22:11

Avec Pauleta vous avez fait 0-0 contre des minots

Et en finale de la CDF,Pauleta et Ribéry ont rien fait presque

La vidéo du moment