On joue "trop mal" c´est severe, contre Lorient on n´a pas trop mal joué, ils ont beaucoup de reussite, le but de Fiorèse 2x contré, le but de Saifi il retente la meme frappe il l´a met jamais, contre Valenciennes ok ct nul, contre Lille on a battu la meilleure equipe du moment, et hier à part la 1ere période, et quand la pelouse était praticable, on a vu ce qu´on pouvait faire.
Et l´année dernière quand on a perdu 1-0 au velodrome y´avait pas pauleta (sans lui on est rien)