les parisiens seront sans doute en manque de confiance contre nous et jespere qu´on en profitera par pitié je prie le seigneur pourvu qu´on ne perde pas contre le psg
Avant on les battait tout le temps et puis il y a eu la malédiction de 8 victoires parisiennes et puis cette finale ou ils ont marquédes buts certes beau mais bien chanceux aussi grace a notre défense de merde
On va a paris pour les battre