Parade de Carrasso !! puré j´y crois pas quelle équipe en bois,ils font tourner le ballon et le donnent à Zubar et il le met en corner c´est abusé
bamogoal!!!!
but de bamogo !! !!!
MERCI HABIB
Désolé d´avoir voulu te mettre à la porte en juillet
Nasri bravo pour cette passe majestueuse
Il fallait un coup de patte de quelqu´un car on a trop galèré
Nasri titulaire j´ai voulu qu´il entre à la mi-temps et il l´a fait
Nasri avec Ribéry ca pourrait tout péter...esperons qu´il ait sa chance
PENALTY!
le mans me fait peur , jespere pas qu´ils vont égaliser !
L´an dernier on en a raté 4 sur 4 en L1 alors faut chasser les démons
Et de 2
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
et mam ki marque on est 1er
Niang obtient et transforme le pénalty
Allé un troisième pour la fête
Merci Bamogo
Faut faire sortir Franck pas qu´il prend un carton
ET DE 2 CETTE FOIS CI ON EST LES FIRST!!!
J´ai eu peur
L´an passé,Taiwo avait raté contre Monaco,Lamouchi a raté contre Sochaux,Pagis a raté ctr Saint-Etienne et Ribéry a raté à Bordeaux
Mais Mamadou a réussit
c cool mais imaginez paris nous faire le coup le plus sale , en nous faisant encaissez notre premier but + notre premier défaite ...
Jespere qu´on aura des guerriers contre le paris
Et qu´on aura la revanche de la finale de la coupe de france !
Ouais, en plus souvent on dit qu´il ne faut pas faire tirer celui qui a obtenu la faute mais mamadou a prouvé le contraire
Je suis trop content truc de fou