Oruma quand il est motivé il est très très fort !
Contre le psg il est a chque fois très bon
--------------------Carrasso---------------------
Beye---------Zubar-------------Cesar--------Taiwo
-----------------Cana-------XXXXX----------------
-----------------------Ribery--------------------
Maoulida------------------------------------Niang
-----------------------Pagis---------------------
Taiwo est trop nul en ce moment limite je regrette qu´on ne l´ait pas vendu pour prendre Boka car il est catastrophique
Pagis ne minspire pas confiance non plus je preferais peut etre Bamogo a la place contre paris
Diouf ne se presse pas pour recruter on est mal !