CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:17

:rire: Paris gagner un match :o))

Niang avait marqué en 1ère mi-temps,il a été refusé pour rien :doute: :ouch:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:06:14

Ouais, après on dit que Paris est désavantagé :sarcastic:

Love>>> Ah ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:06:27

Oruma quand il est motivé il est très très fort !

Contre le psg il est a chque fois très bon

--------------------Carrasso---------------------

Beye---------Zubar-------------Cesar--------Taiwo

-----------------Cana-------XXXXX----------------

-----------------------Ribery--------------------

Maoulida------------------------------------Niang

-----------------------Pagis---------------------

Taiwo est trop nul en ce moment limite je regrette qu´on ne l´ait pas vendu pour prendre Boka car il est catastrophique

Pagis ne minspire pas confiance non plus je preferais peut etre Bamogo a la place contre paris

Diouf ne se presse pas pour recruter on est mal !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:07:05

Boka est arrière droit

Mais on pistait Signorino,trop fort ce joueur

Faut une recrue aux cotés de Cana,plutot que mettre Oruma mdef :o))

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
27 août 2006 à 20:07:12

Taiwo trop mauvais :malade:

-[KoNaSs]-
-[KoNaSs]-
Niveau 5
27 août 2006 à 20:07:16

kakashi du forum autorcweb et du online pes5 :bave: ?

Salut All :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:07:36

Faudrait mettre Cantareil :cool: lui il joue bien défensivement

zelda30
zelda30
Niveau 10
27 août 2006 à 20:08:11

:salut:
Fiou ça fait trop longtemps que je suis pas venu ici :)
Faut qu´on continue comme ça , surtout pas prendre de but =)
Un but de Ribery contre Paris ça serait trop bien ^^

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2006 à 20:08:31

taiwo et oruma :malade:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:08:38

Sinon j´ai une question à poser à ascde, est ce que Pagis a sauté dans ce match quand t-il recevait des long ballons aériens car à chaque fois il reste sans bougé et ça m´énerve donc voilà :merci: de ta réponse :-)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2006 à 20:09:11

encore un but de cana contre le psg m´irai bien :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:09:47

LoVeSaNdrA Posté le 27 août 2006 à 20:01:50 vous avez trop cru, dans les gros matchs on repond toujours présent, et en plus contre l´om, Pauleta va encore vous la mettre bien profond

je te signal que en championnat sa va faire deux ans que vous avez pas gagné vous avez volé le coupe de france vous la méritiez pas vous avez eu de la chance

De plus en championnat on vous a battu plus souvent alors arrete de parler lovesandra t´as tort

Vous avez répondu présent contre les minots hein ?

votre série de 8 victoires on avait pas mal de joueurs qui étaient stressé par l´enjeu maintenant on a des guerriers

Et on va vous battre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:10:26

Taiwo :malade: vive CANTAREIL :)

Oruma :malade: vive UNE RECRUE :)

Le seul pb de Pagis,c´est qu´il est un peu transparent,mais je pense qu´il est très utile encore

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:11:25

Cantareil ce mec j´ai limpression qu´il est n´accelere jamais pas vous ?

Il est rapide ou pas lui ?? ?

Car en face Mendy est super rapide donc il vaut mieu mettre Taiwo qui va très vite et qui n´aura plus la malchance de la finale

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:11:27

Pagis n´a pas trop sauté :lol: il a pas été très visible dans ce match,c´est dommage

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 août 2006 à 20:11:44

dans le jeu pagis est vraiment très utile, oruma joue pas a sa place et taiwo :malade:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:18
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:09:47 avertir modérateur
vous avez volé le coupe de france vous la méritiez pas vous avez eu de la chance

:d) :honte: n´importe quoi :honte: rien qu´en disant ça tu te describilise je continue meme pas à lire la suite

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:29

Contre Paris j´espère que l´on va faire un Cana Bis :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:49

ascde>> Ok :-d

ça fait chié pour Taiwo comme même :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:52

Justement Oruma n´a rien à faire dans ce 11...

Remplacent puis c´est tout :) et aux côtés de Cana une recrue

La vidéo du moment