La défense faut la renforcer (un mdef car Oruma est vraiment mais vraiment mais vraiment pas au niveau)
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2006 à 19:43:40
grave je le sens trop mal le truc du 1er but contre paris
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 19:44:14
Si on a le mdef non
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:44:15
Le problème (enfin c´est pas un problème ) c´est qu´on prend pas de but donc c´est dur de dire qu´il faut la renforcer, même si c´est vrai qu´un élément de plus serait bien pour l´effectif
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 19:44:38
Il faut un MDEF,t´as vu comment il joue Wilson ?
Mania_Pes5
Niveau 10
27 août 2006 à 19:44:51
Marseille je t´aime
Marseille je reve de toi marseille je TAIMMMMMMME
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:03
0 but encaissé
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 19:45:07
t´as vu le premier but encaissé au parc je le sens trop mais bon on va gagner la bas !
Surtout si on est renforcer avant la fin de ce maudit mercato mais est-ce que la nouvelle recrue sera qualifiée ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:15
allez l´om savourons notre premiereplace
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:21
plus d´un an d´invinsibilité au vel
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:21
Sortie de Franck Ribéry
Il faut un mdef oui elle sera qualifiée
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:21
ascde >>> Ba quoi
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:42
kakashi0_ Posté le 27 août 2006 à 19:46:21 ascde >>> Ba quoi
Une brèle
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:51
Ribéry sort
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2006 à 19:47:23
pas de carton jaune
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:47:49
ascde>>> Ah ok
J´ai pas foot +
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 19:48:26
Sans déc si on a un MDEF pour épauler Cana,ca le fait
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:49:27
Ouais je suis d´accord
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 19:49:48
Ribery faut pas trop qu´il joue en matchs international
et pareil pour le saure Olympien se serait domage qu´il e blesse
Contre paris le truc qui va bien c´est que leur défense est nulle en ce moment