MarseiIIais Posté le 27 août 2006 à 23:10:03 Sopra_Arkana13 Posté le 27 août 2006 à 23:09:07
2 pts jvous nique tous bande de cons
par contre sur omnet javé dit 2-0
Fait gaffe, ya des c** qui pourrait te bannir pour ça
Comme moi par exemple
MarseiIIais Posté le 27 août 2006 à 23:07:11 7 buts marqués
0 but encaissé
Si c´est pas la classe ça
Arreteeeeeeeeeeeeeeeee 