CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:23:05

c vrai que pour Lille c´ezst pas mal mais a chaque fois au parc ils jouent comme des nuls

On verra bien de toute facon mais quand Pauleta ne sera plus là qui pour le remplacé hein ?

Le truc que je regrette c que la date du match est trop tot j´aurais préféré début décembre comme sa Cissé sera bien rétablit !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:23:06

Armand dans l´axe :honte: il est bête Guy...

Armand c´est l´un des meilleurs arrière gauche du champ et vous le mettez dans l´axe

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2006 à 20:24:34

oui mais j´avoue que paris avec pauleta c´est pas la meme equipe.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:24:35

J´espere que Roenhal sera au milieu car dans l´axe il est meilleur et puis Dramé jespere qu´il jouera car lui c´est pas l´assurance tout risque !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:24:47

On peut dire que le PSG n´est pas avantagé par son entraineur :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:26:05

Fernandez a encore perdu avec Auxerre :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:26:30

Emon sait préparé ce genre de rencontre contrairement a Anigo , Perrin (quelle catastrophe tout vient de lui nos défaites contre le psg) et puis aussi Fernandez

J´ai confiance en Albert

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:26:43

Oui, Auxerre va mal :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 août 2006 à 20:26:53
  • -ascde- profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:22:11 avertir modérateur
* Avec Pauleta vous avez fait 0-0 contre des minots

Et en finale de la CDF,Pauleta et Ribéry ont rien fait presque

tu veux pas que je ressors les buts quand meme :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=mHb-gtWMASU :fete:

mais armand est très bon aussi dans l´axe il est polyvalent mais bon, comme il s´obstine à mettre rozehnal en mdef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:27:03

dreossi et fernandez les premiers licensiés ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:27:36

:globe: :mac: :cool: Massilia Pronos :cool: :mac: :globe:

Score :

- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

Exemple : Vous pronostioqué une victoire de l´OM contre le Mans 2-1 avec des buts de Niang et Pagis.
Si l´OM gagne 2-1 avec des buts de Niang et Pagis vous remportez 5 points.

Fin du match OM-Le Mans comptant pour la 4eme journée de L1 avec une victoire olympienne 2-0.

:ange: Classement Forumeur´s Olympien :ange:

1/
Beye75-95 : 5pts
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts

4/
Joe_Yabuki : 4pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts

8/
Juventini : 3pts
OMstarbest : 3pts
OM-Master : 3pts
Marseillais : 3pts
pénaltix : 3pts
scottypsg2005 : 3pts
kakashi0 : 3pts

15/
youngbuck28 : 2pts
Canadu26 : 2pts
Natty : 2pts
OMman77 : 2pts

Faute de trêve international les pronos ne reprendront que mercredi 6 août 2006 pour le choc au sommet de la 5eme journée de L1, PSG-OM.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:28:08

lovesandra c originale sa comme pseudo

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:28:10

Trop cool

on va ressortir le but de Boli 3 jours après une victoire en LDC (donc 1/2 nuit blanche) avec une action phénomènale et une tête incroyable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 20:29:56

la finale en coupe de france on ne mérita pa de la perdre c injuste pourquoi les dieux du foot sont a chaque fois contre nous !

juventini casse toi avec ton jeu pourri

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:35

:sarcastic:

mart100
mart100
Niveau 4
27 août 2006 à 20:30:37

En une semaine...2 coups de boule de psycho de Basilou!trop beaux ses buts :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:51

http://www.dailymotion.com/visited/search/Boli/video/x9okq_retro-ompsg-1993

quel but :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:31:59

Dante footix ce sont des pronos et plus de 15 "vrais" supporters ont participés :ok:

Je continuerais pronostique pas je m´en tape :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:32:45

Mais on nous a retiré le titre :(

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
27 août 2006 à 20:34:52

c´étais comment le match dites moi j´ai pas pu suivre ? le 2-0 est logique ? l´OM a bien joué ??

:merci: :ok:

http://Pi3rricK-Music.skyblog.com

La vidéo du moment