"Au sujet de Carlos Tevez, attaquant des Corinthians de Sao Paulo, il déclare que « c´est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l´argent. C´est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons. »
"
les lyonnix veulent tevez puor mettre coté droit
Alala le fc lyon.
Faudrait déjà qu´il vienne
et en plus coté droit 
jserai a la place de houllier je passerais en 4-4-2 avec fred et tévez(grande illusion
)
Sérieux c hole-ass qui fait l´équipe dans ce "club" 