CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:15

Oui 2-0 logique :)

But refusé en 1ère mi temps pour rien :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:39:42

Bon j´y vais :bye: tout le monde et allé l´OM :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:42:25

C´est nouveau y´a plusieurs catégories de supporters maintenant :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:43:08

:lol: ascde :lol:

Dante c´est toujours lui qui casse l´oM non ??

Je suis pas le seul à dire que c´est un footix :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:43:28

_kakashi0_ Posté le 27 août 2006 à 20:32:45 Mais on nous a retiré le titre

ouais :( mais bon regarde bien ce but...quelle action,c´est pas qu´une tête en dehors de la surface surpuissante,avant ça c´est une action menée par 4/5 marseillais qui font de ces gestes :coeur: le jeu à la nantaise a coté de cette action c´est rien

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:44:34

Ouais je l´ai déjà vu plein de fois ce but, il est magnifique j´avou :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:45:08

Trop :coeur: imagine t´es au stade pendant ce match

Pk mes parents ne m´ont pas fait avant :rire: ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:46:18

:ok: Juventini :lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:48:44

Pareil pour moi, je suis né le jour de cette année mythique :coeur:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
27 août 2006 à 20:48:59

"Au sujet de Carlos Tevez, attaquant des Corinthians de Sao Paulo, il déclare que « c´est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l´argent. C´est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons. »
"

:rire: :rire: :lol: :lol: les lyonnix veulent tevez puor mettre coté droit

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:50:55

:honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 20:52:31

Moi aussi j´ai une perle lyonnaise

ascde- Posté le 27 août 2006 à 20:52:01 lebonlyonnais5 Posté le 27 août 2006 à 20:51:17 kallstrom et norvegien pizzayolo !

govou, il est ters bon, on en parle pas mais il dechier sur son coté droit

tu le connais pas donc juge pas

:rire: :rire: et non ! il est suédois

Pas mal

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:59:23

:rire:

mart100
mart100
Niveau 4
27 août 2006 à 21:08:06

"Au sujet de Carlos Tevez, attaquant des Corinthians de Sao Paulo, il déclare que « c´est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l´argent. C´est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons. »
"

les lyonnix veulent tevez puor mettre coté droit

Alala le fc lyon.
Faudrait déjà qu´il vienne :lol: et en plus coté droit :lol:
jserai a la place de houllier je passerais en 4-4-2 avec fred et tévez(grande illusion :ok: )

Sérieux c hole-ass qui fait l´équipe dans ce "club" :ouch2:

nasri_30
nasri_30
Niveau 5
27 août 2006 à 21:10:59

est ce que quelqu´un sait pourquoi le site om.net ne marche pas ? merci de me répondre !

OMman-77
OMman-77
Niveau 8
27 août 2006 à 21:15:35

ou je peu touver la vidéo des but de l´om ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:20

Trop de monde

:ouch: le public de Saint-Etienne est pas mal aussi :( :diable:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:54

j´avoue superbe ambiance dans le chaudron :ouch:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
27 août 2006 à 21:40:40

Anigo : "Un joueur voire deux"
Le 27/08/2006 à 21:20

A l’issue de la rencontre, José Anigo a avoué sur OMTV que les bons résultats de l’OM n’empêchent pas les dirigeants olympiens d’essayer de finir le recrutement, d’autant que de nombreux joueurs partent systématiquement en sélection : "Quand tu as des bons joueurs, ils sont souvent internationaux et forcément, tu es un peu pénalisé mais cela fait partie de la gestion qu’on doit avoir dans un effectif. Maintenant, on est encore en train de travailler pour faire venir un joueur voire deux. On est en train de réfléchir comment mais c’est justement quand on est bien qu’on a besoin de réfléchir à cette situation là pour ne pas le faire après dans l’urgence."

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
27 août 2006 à 22:08:21

Allez l´OM!!! :fete: 1ers encore :content:

La vidéo du moment