* Posté le 16 août 2006 à 00:06:33 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 16 août 2006 à 00:05:49
ce qui était marrant, c´est que tout le monde se jetait des boulettes de papier
Ouaa les rebelle 
Des vrai killer
cétait un peu soulant à la longue mais y´avait pas trop d´ambiance à part en bas à ganay
et moi qui avait envie de chanter 