Juventini_ Posté le 18 août 2006 à 00:27:23 OMstar : Beye peut jouer dans l´axe
Et puis si on commence à penser aux blessures on achètes 4 joueurs par poste
J´aime pas trop cette idée de tripler les postes ok ça amène de la concurrence mais il y en a qui partent au bout du compte aussi
En défense on a Beye (Bocaly pour CDF et CDL), Taiwo (Cantareil pour CDF et CDL), Zubar, César, Civelli( peut etre Beye si blessure).
Je trouve sa suffisant.
Faisons confiances à nos minots
Pour Cana faut compter sur Oruma
non on peut pas compter sur oruma en tant que milieu defensf enfin c´est mon avis on a vu l´année derniere quand il jouait a ce poste il fait bcp trop de fautes il est plus offensif que defensif en tt cas c´est ce que je pense 1 mdf est indispensable 