CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:23:54

marseillais :d) je suis sur que tu disais pareil de cana l´année derniere sous pretexete qu´il était parigot :ok:

juventini :d) imagine (ce ke je souhaite pas), zubar se blesse, il y´aura civelli-cesar, mais si l´un deux se blesse ou est suspenducomment on fait :sarcastic:

non il faut doubler les postes en défense c´ets trop important
en mdef, malouchi ne peut pas tenir une saison, c´est pas possible puis quant on sait que cana va etre suspendu au moins 5-6 fois dans la saison, il en faudra bien un remplacant, surtout si on joue à 2 mdef dans un match :ok:

en attaque, ok on est assez fourni :oui:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
18 août 2006 à 00:26:32

un def et un milieu def sa seré le top ,meme si perso jaimeré ke taiwo soi vendu et ke lon prenne un arriere goche du nivo de beye a droite ,sa seré monstrueux mais bon... (comme g t eureux kan il avé fahi allé a valence !)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:26:49

ciotew Posté le 18 août 2006 à 00:21:58

Au milieu pour épauler Cana, soit Lamouchi soit Cana

:gne: ^^
Cana s´epaule lui mem ?? ?????

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:27:23

OMstar : Beye peut jouer dans l´axe :ok:
Et puis si on commence à penser aux blessures on achètes 4 joueurs par poste :lol:

J´aime pas trop cette idée de tripler les postes ok ça amène de la concurrence mais il y en a qui partent au bout du compte aussi :nah:

En défense on a Beye (Bocaly pour CDF et CDL), Taiwo (Cantareil pour CDF et CDL), Zubar, César, Civelli( peut etre Beye si blessure).

Je trouve sa suffisant.
Faisons confiances à nos minots :ange:

Pour Cana faut compter sur Oruma :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:27:45

OMstarbest Posté le 18 août 2006 à 00:23:54

marseillais je suis sur que tu disais pareil de cana l´année derniere sous pretexete qu´il était parigot

Nan Cana je m´en foutait :ok:
Mais je pensais pas qu´il était aussi fort :ouch:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:28:06

MarseiIIais Posté le 18 août 2006 à 00:26:49 ciotew Posté le 18 août 2006 à 00:21:58

Au milieu pour épauler Cana, soit Lamouchi soit Cana

^^
Cana s´epaule lui mem ?? ?? ???

c´est juventini qui a posté ca et il s´est tromper il voulait dire oruma :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:28:11

marseillais, t´es à la masse toi :rire2:

olympien, laissons le temps à taiwo, c´est pas parce que il a fait un mauvais début de saison dont un mauvais match contre rennes qu´il le faut jeter à la poubelle :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:28:28

Ah ok dsl :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:29:24

Et Oruma est capable d´épauler Cana :oui:
Imaginez s´il joue comme l´an dernier en debut de saison :bave:
Avec ses acceleration :bave:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:29:53

Juventini_ Posté le 18 août 2006 à 00:27:23 OMstar : Beye peut jouer dans l´axe
Et puis si on commence à penser aux blessures on achètes 4 joueurs par poste

J´aime pas trop cette idée de tripler les postes ok ça amène de la concurrence mais il y en a qui partent au bout du compte aussi

En défense on a Beye (Bocaly pour CDF et CDL), Taiwo (Cantareil pour CDF et CDL), Zubar, César, Civelli( peut etre Beye si blessure).

Je trouve sa suffisant.
Faisons confiances à nos minots

Pour Cana faut compter sur Oruma

non on peut pas compter sur oruma en tant que milieu defensf enfin c´est mon avis on a vu l´année derniere quand il jouait a ce poste il fait bcp trop de fautes il est plus offensif que defensif en tt cas c´est ce que je pense 1 mdf est indispensable :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:30:26

Et Taiwo manque d´experience c´est tout :ok:
Dans quelque années ce sera un tres bon defenseur :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:30:50

Regardez vous dites qu´il faut d´urgence un MDF et un Def axial mais en attendez regardez on a pris 0 buts depuis la reprise du championnat :ok:

Notre équipe est jeune laissons la grandir :ange:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:31:59

juventini :d) pas besoin de tripler les postes, juste besoin de les doubler

si tu met beye dans l´axe, on pourrait pas se permettre bocaly latéral droit bien que j´ai rien contre lui car il manque cruellement d´expérience et contre des malouda,bastos;rothen
... ca pardonnera pas :non:

enfin mettre oruma en mdef, c´est pas le top :malade:
autant le mettre en MO là ou il est le plus meilleur bon :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:32:35

Beye faut le laisser a droite :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:32:40

un def axial ca serait bien mais c´est pas non plus indispensable par contre je trouve qu´un mdf oui et j´espere qu´on va en recruter un :ok: pape si tu m´ecoutes :ange:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:32:50

OMstar Beye dans l´axe c´est vraiment si Zubar et César se blesse :lo:l
Faudrait vraiment pas avoir de pot :ouch: :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:33:08

c´est bizarre, j´ai éxactement les memes idées que ciotew :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:33:40

:lol:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:33:46

OMstarbest Posté le 18 août 2006 à 00:33:08 c´est bizarre, j´ai éxactement les memes idées que ciotew

mon frere ? :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:34:52

ouais en tout cas, si on peut pas avoir les 2, il faut absolument en avoir un des 2 :ok:
car pour etre en LDC, c´est bien beau d´avoir une bonne attaque et animation offensive mais si t´as pas de défense, tu peux pas aller bien loin :)

La vidéo du moment