OMstarbest Posté le 18 août 2006 à 00:34:52 ouais en tout cas, si on peut pas avoir les 2, il faut absolument en avoir un des 2
car pour etre en LDC, c´est bien beau d´avoir une bonne attaque et animation offensive mais si t´as pas de défense, tu peux pas aller bien loin
OM meilleur défense du championnat
Je sais après 2 mathcs suelement mais bon Zubar-César sa fonctionne très bien moi je trouve
J´ai peur qu´avec l´arrivé et d´un MDF et d´un autre Déf axial on retombe dans les "anciens OM3 qui recrutaient 10 joueurs par saison pour se retrouver 8eme 