CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:35:29

ciotew :d) :lol:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:35:48

OMstarbest Posté le 18 août 2006 à 00:34:52 ouais en tout cas, si on peut pas avoir les 2, il faut absolument en avoir un des 2
car pour etre en LDC, c´est bien beau d´avoir une bonne attaque et animation offensive mais si t´as pas de défense, tu peux pas aller bien loin

pas mieux :ok: :-d

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:36:40

OMstarbest Posté le 18 août 2006 à 00:34:52 ouais en tout cas, si on peut pas avoir les 2, il faut absolument en avoir un des 2
car pour etre en LDC, c´est bien beau d´avoir une bonne attaque et animation offensive mais si t´as pas de défense, tu peux pas aller bien loin

OM meilleur défense du championnat :fete:

Je sais après 2 mathcs suelement mais bon Zubar-César sa fonctionne très bien moi je trouve :oui:

J´ai peur qu´avec l´arrivé et d´un MDF et d´un autre Déf axial on retombe dans les "anciens OM3 qui recrutaient 10 joueurs par saison pour se retrouver 8eme :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 00:38:26

n´diaye, batlles, hemdani :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:38:27

juventini :d) c´est vrai que la acharniere centrale lors de la venue de rennes a été impecable :oui:

perso, je prefere remporter les matchs 1-0 que 3-2 :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 00:39:15

dvb :snif:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:39:26

Sopra_Arkana13 Posté le 18 août 2006 à 00:38:26 n´diaye, batlles, hemdani
hemdani quel joueur :coeur:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:40:48

Battles et ses buts de malade :bave: :ouch: :bave: :ouch2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 00:43:17

derrière la virage sud sur un mur près de la grille yavé marqué silvain tu nous manque je crois et sa ma fait penser qu´il avé joué a l´om :rire2:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
18 août 2006 à 00:44:29

en ce qui concerne taiwo je ne laime pa depui lan dernier a la mi saison . c pa pour c erreurs en finale de coupe de france ou bien le dernier match contre renne ,car sa sa arrive a NIMPORTE KEL JOUEUR. ce ki ya c ke je naime pa lejeu de taiwo simplement .défensivement il es bon ke o contact fisike ,lorsk´un joueur es bon techniquement , taiwo ne rivalise pa du tou . et pui nivo offensif c centre son trop aproximatif, certe il a fé des passe decisives sur c centre ,mé o combien il en a manké ... et nivo offensif encore , lorske un joueur es en face de lui ,il envoi un long balon o lieu de cherché a provoké , a driblé ,comme le fesé a un momen dos santos avan sa blessure ou beye sur le coté droit.duran les prochains match vou verré ,il a okune inteligence de jeu taiwo ,mai bon c ke mon point de vue et jspr me trompé ,c tjrs bon pour notre club :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 00:48:03

par contre quand il réussit c´est centre ou qu´il cadre un coup franc ya souvent grand danger derière :oui:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
18 août 2006 à 00:48:57

c vré kil a une frape de malade si il pren pa le mur ,sa fé tré mal lol ,ou meme si il pren le mur ,sa fé mal o joueurs du mur ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:50:02

j´aimeais pas etre à la place des joueurs du mur quand taiwo frappe un CF direct :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:52:08

Clur :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
18 août 2006 à 00:58:18

Clur :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:59:50

:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 01:00:18

Mélange de "c´est clair" et "c´est sur" :cool:

:rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 01:03:39

"C´est clur" :cool:

Sa fait stylé :cool:

Si Ultima était là :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
18 août 2006 à 01:04:18

:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 01:05:06

c´est sair :rire2:

La vidéo du moment