* Posté le 17 août 2006 à 17:54:49 avertir modérateur
* ah dante le footix, c´est vrai qu´on te voyait plus ... et c´était pas plus mal !!
DIOUF est radin ?? c´est pas son argent qu´il dépense aussi, mais ça, ça te dépasse blaireau
OK l´inculte du football qui me traite de footix ...
Le mec qui ne se rend pas compte que Diouf est un radin de premiere ...
ne reste pas là mon grand
* _Juventini_ profil
* Posté le 17 août 2006 à 17:56:04 avertir modérateur
* "Boumsong va aller chez les girondins de Bordeaux"
Tant que c´est pas signé faut rien dire.
De toute façon moi je veut pas q´il vienne, en témoigne encore son superbe match hier soir

Nasri 19 ans espèce de sale mongol 
Va prendre sa place
juventini je ne répondrait plus a tes postes car j´aime pas les fake nolife de ton genre