CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 août 2006 à 17:07:10

Ouep

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2006 à 17:48:20

J´ava

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:44

gne :fou:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 août 2006 à 17:51:40

:ange: :cool: :fete: :coeur: OM :coeur: :fete: :cool: :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2006 à 17:52:45

J´avais pas pu me connecter a internet pendant une semaine et là je reviens et je vois que Boumsong va aller chez les girondins de Bordeaux !

C´est pas possible mais ce Pape Diouf est vraiment un gros radin !
Notre défense est trop fébril et inexpérimentée pour finir dans les 3 premiers !
Alors faut bien recruter un bon DC mais Pape Diouf est tellment un incapable qu´il n´arrive pas a recruter un mec qui veut venir chez nous !

C´est franchement énervant ...

Et puis M´Bami je dis oui pour sa venue mais a conbition que Oruma ne fasse pas chemin inverse car là on sera bien arnaqué , Oruma c´est toujours mieu que Nasri ou Valbuena les deux joueurs qui tombent au moindre contact !

M´Bami il faut qu´il vienne et Boumsong aussi !

DASPE
DASPE
Niveau 10
17 août 2006 à 17:54:49

ah dante le footix, c´est vrai qu´on te voyait plus ... et c´était pas plus mal !!

DIOUF est radin ?? c´est pas son argent qu´il dépense aussi, mais ça, ça te dépasse blaireau :honte:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
17 août 2006 à 17:55:37

"Oruma c´est toujours mieu que Nasri ou Valbuena les deux joueurs qui tombent au moindre contact !"

c´est sure que Oruma lui il ne tombe pas au moindre contact !!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 août 2006 à 17:56:04

"Boumsong va aller chez les girondins de Bordeaux"

Tant que c´est pas signé faut rien dire.

De toute façon moi je veut pas q´il vienne, en témoigne encore son superbe match hier soir :bravo: :sarcastic: :ange:
Nasri 19 ans espèce de sale mongol :honte:
Va prendre sa place :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2006 à 18:00:18
  • DASPE profil

* Posté le 17 août 2006 à 17:54:49 avertir modérateur
* ah dante le footix, c´est vrai qu´on te voyait plus ... et c´était pas plus mal !!

DIOUF est radin ?? c´est pas son argent qu´il dépense aussi, mais ça, ça te dépasse blaireau :honte:

OK l´inculte du football qui me traite de footix ...

Le mec qui ne se rend pas compte que Diouf est un radin de premiere ...

ne reste pas là mon grand

* _Juventini_ profil
* Posté le 17 août 2006 à 17:56:04 avertir modérateur
* "Boumsong va aller chez les girondins de Bordeaux"

Tant que c´est pas signé faut rien dire.

De toute façon moi je veut pas q´il vienne, en témoigne encore son superbe match hier soir :bravo: :sarcastic: :ange:
Nasri 19 ans espèce de sale mongol :honte:
Va prendre sa place :honte:

juventini je ne répondrait plus a tes postes car j´aime pas les fake nolife de ton genre

DASPE
DASPE
Niveau 10
17 août 2006 à 18:03:22

[--Dante--] Posté le 17 août 2006 à 18:00:18

OK l´inculte du football qui me traite de footix ...

Le mec qui ne se rend pas compte que Diouf est un radin de premiere ...

ne reste pas là mon grand

    • ******************************

:lol:
mais oui, achetons sans compter, que la DNCG nous rétrograde l´an prochain, hein dante :hum:

je te savais pas très futé, j´en ai la confirmation :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 août 2006 à 18:04:15

Dante tu ne réponds car tu ne sais pas quoi répondre :fier:

Meme ici on te rejete :snif:

Diouf a réussi à attirer Cissé, Zubar (entre autres) et à garder Ribéry.
Pas mal non ?
Et c´est RLD qui banque pas Diouf :sarcastic: hum:

Oruma et Nasri (et Valbuena) n´ont pas les memes profils, tu oses les comparer et tu traite DASPE d´inculte :sarcastic:

Oruma c´est un monstre physiquement Nasri est beaucoup plus tecnhique, beaucoup plus jeune et donc largement moins physique.

Alors qui est le fake :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 août 2006 à 18:04:53

oruma est bon dommage qu´il ai les pied carré :peur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:26

le jour ou dante diras un truc de bien sur l´om :ouch2:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
17 août 2006 à 21:57:15

Moi la défense Zubar-Civelli me parait bien...
Même avec Cesar en 2em période contre Rennes ça allé faut attendre un peu
même la défense de lyon se fait troué pourtant avec leur 2centraux ça devrait allé

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
17 août 2006 à 21:58:25

inscrivez vous y´aura l´om ca commence demain matin

http://pes5leaguev2.bbfr.net

-----------------------------------
http://pes5leaguev2.bbfr.net

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 août 2006 à 23:59:07

:lol: Sopra c´est clur :honte:

drogbaldy Posté le 17 août 2006 à 21:57:15 Moi la défense Zubar-Civelli me parait bien...
Même avec Cesar en 2em période contre Rennes ça allé faut attendre un peu
même la défense de lyon se fait troué pourtant avec leur 2centraux ça devrait allé

Pas Civelli :non: :nah: J´aime pas trop bourrin fait trop de fautes, César est largement meilleur :oui:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
18 août 2006 à 00:00:55

César? :(

T´es sur ? :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:02:20

:salut:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:03:42

Quoi Dante ?? ???? M´Bami :malade: T´es fou ou quoi :ouch
M´Bami :malade:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:04:24

Kalr :d) César ouais parfaitement.

Irréprochable contre Rennes, s´entend bien avec Zubar :cool:

re :salut: Marseillais

La vidéo du moment