CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 01:07:34

Ouais non ça ça le fait moins :oui:
Non franchement l´utilise plus ça :rire2:

Mais "c´est clur" :cool: ...

Allez j´y vais :bye:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 août 2006 à 01:09:38

:hello:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 août 2006 à 01:12:54

Juventini ton analphabetisme refait surface :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 août 2006 à 11:08:04

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 août 2006 à 11:08:38

:hello:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 août 2006 à 11:12:27

boumsong s´eloigne :(

l´om hésiterai en scaloni et m´Bami en millieux defensif

ce ne serrait plus fereira qui tiendrait la corde au poste de defenseur droit remplacent mais un jeune roumain de 19 ans

moi je prefere feirera comme ca l´anné prochaine c´est bocaly le remplacent de beye

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 août 2006 à 11:17:42

scaloni hum... dommage pour boumsong putain :honte:

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 août 2006 à 12:04:08

:hello: tout le :globe:

Me revoilà de retour de bonne vacances bien mérité :-)

Je n´ai pas trop suivi l´actualité de l´OM, et je viens de me rendre compte qu´il souhaitait ne plus poursuivre la piste Boumsong :snif2:
C´est chiant ces dirigeants qui ne font pas d´efforts :honte: :-((

Mais d´après ce que j´aurais lu, les dirigeants auraient laisser tomber l´optique d´acheter un défenseur, et il mettrait tout sur un milieu défensif... :doute:
Mais j´attend de voir, parce que un joueur qui clame qu´il souhaite jouer a l´OM (en plus de statut internationale) et pas faire d´effort...

:sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 août 2006 à 12:09:16

Marseille : Cana forfait ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 11h58

Le milieu de terrain de l´OM Lorik Cana devrait déclarer forfait pour le déplacement de samedi à Auxerre en raison d´une blessure à un genou. L´ancien Parisien ne devrait pas faire partie du groupe marseillais.

Selon Albert Emon, Lorik Cana est à « 90% » forfait pour le déplacement de Marseille à Auxerre samedi en match avancé de la 3eme journée de championnat.

Blessé à un genou, le milieu de terrain de l´OM ne devrait même pas faire partie du groupe.

ODLB avec C.R (But ! Marseille)

NNOONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 12:09:59

sayez on a perdu :snif2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 12:10:06

Putin fait chier :honte: :diable:
Pas de bol, trop important Lorik :snif:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
18 août 2006 à 12:11:25

Quelle immense joie :content:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 12:11:53

Bars toi Red :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
18 août 2006 à 12:13:02

:non:

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 août 2006 à 12:14:58

mais qui le remplacera?
Red t´es relou de trainer ici, dégage avec ton club qui croit avoir le meilleur palmarès de tt les temps. Sache que la meilleur équipe qui était du Rhône est Saint Etienne et pas Lyon :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
18 août 2006 à 12:15:55

jamais dit le contraire

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
18 août 2006 à 12:17:25

Zubar suspendu 4 matchs à cause de son mauvais geste en UEFA :honte:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 12:17:30

Red le souffre-douleur :lol:
Vas y reste si sa t´amuse et sa t´excite de te faire enguirlander :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 12:17:55

82 000 :fete:

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 août 2006 à 12:17:58

Heuresemtn tu m´aurait inquieter sinon...En faite tu es jaloux de notre club pour venir nous faire chier?
Bon c´est vrai vous n´avez pas notre ferveur, notre LDC, notre palmarès, notre légende, notre stade mais a par ça je ne comprends vraiment pas...

La vidéo du moment