Juventini_ Posté le 18 août 2006 à 00:19:31 Franchement je trouve que l´effetif est déjà assez fourni :
On a Cantareil pour Taiwo
On a Bocaly pour Beye
On tourne à trois dans l´axe entre Zubar, César et Civelli.
Au milieu pour épauler Cana, soit Lamouchi soit Cana.
Ribéry on peut le rempalcer par Nasri ou Valbuena.
En attaque Cissé prendra la place de Pagis et Bamogo peut prendre l´une des 2 autres restantes.
Après on aura trop de joueurs je trouve
Rappellez vous notre fin de saison, on gagnait plein de matchs, on marquait plein de buts et c´était avec les memes joueurs, sans les Boumsong ou autres
le probleme est que cana ne peut pas jouer toute la saison seul en mdf et puis faut pas oublier que cana prend bcp de carton il ratera qq matchs et pusi on a vu que l´OM a jouer a 2 mdf face a rennes donc 2 mdf c´est tro peu il en faut encore 1 c´est necessaire voire indispensable 