CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:04:52

Re

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:06:55

T´aime pas M´Bami ??

Parce qu´il est parisien ou pour autre chose :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:07:37

:salut: quoi de neuf? :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:08:31

J´ai jamais aimé, en plus il est parisien :malade:
En plus on le voit meme plus jouer.........
Qu´est-ce qu´il devient au fait :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:09:54

OMstarbest Posté le 18 août 2006 à 00:07:37

quoi de neuf?

Ben a part NEUF télécom, je voit rien d´autre de neuf...
:dehors: ^^

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:10:35

:hello: OMstar la frome et toi ??

Marseillais moi perso j´aime bien M´Bami pendant un certain temps il était bon :oui:

Mais bon je vais encore me répéter pour moi, enfin si je serais prédisent :lol: le recrutement serait bouclé :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:11:29

_Juventini_ Posté le 18 août 2006 à 00:10:35

Marseillais moi perso j´aime bien M´Bami pendant un certain temps il était bon

Ouais il ETAIT bon mais faut voir maintenant :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:12:02

:rire2: marseillais

c´est quoi votre prono pour samedi

moi je vois une victoire de l´OM 1-2 comme l´année derniere :fier:

mignot/niang-civelli

:content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:13:59

Moi perso je dirai aussi 1-2 :) (Pieroni / Maoulida, Niang)
:ange:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:14:18

Moi je dis 0-3 buts de Niang, Ribéry et Pagis.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:14:19
  • _Juventini_ profil

* Posté le 18 août 2006 à 00:10:35 avertir modérateur
* :hello: OMstar la frome et toi ??

Marseillais moi perso j´aime bien M´Bami pendant un certain temps il était bon :oui:

Mais bon je vais encore me répéter pour moi, enfin si je serais prédisent :lol: le recrutement serait bouclé :oui:

:salut: juventini :ok:

non , le recrutement ne peut pas etre terminé, il nous faut encore 2 élements défensifs, 1 MDF pour épauler cana et un défenseur central car 3 défenseurs centraux dans une saison, c´est trop juste :(

malheureusement, pape diouf n´en veut qu´un des deux :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 août 2006 à 00:15:48

non je rigole, cest les meme buteurs que lannée derniere :rire2:

auxerre-marseille 1-2

pieroni/maoulida-niang
:ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:17:31

Faut que Boumsong vient :ange:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:17:48

quand je vois tous les milieux defensifs qui nous sont passés sous le nez je me demande lesquels restent-ils :(

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:19:31

Franchement je trouve que l´effetif est déjà assez fourni :

On a Cantareil pour Taiwo
On a Bocaly pour Beye
On tourne à trois dans l´axe entre Zubar, César et Civelli.

Au milieu pour épauler Cana, soit Lamouchi soit Cana.
Ribéry on peut le rempalcer par Nasri ou Valbuena.

En attaque Cissé prendra la place de Pagis et Bamogo peut prendre l´une des 2 autres restantes.

Après on aura trop de joueurs je trouve :oui:

Rappellez vous notre fin de saison, on gagnait plein de matchs, on marquait plein de buts et c´était avec les memes joueurs, sans les Boumsong ou autres :ok:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
18 août 2006 à 00:19:32

je crois quil ne reste plus que mbami ...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:19:33

ciotew Posté le 18 août 2006 à 00:17:48

quand je vois tous les milieux defensifs qui nous sont passés sous le nez je me demande lesquels restent-ils

Gattuso :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 août 2006 à 00:20:01

M´Bami :rire2: :malade:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 août 2006 à 00:21:58

Juventini_ Posté le 18 août 2006 à 00:19:31 Franchement je trouve que l´effetif est déjà assez fourni :

On a Cantareil pour Taiwo
On a Bocaly pour Beye
On tourne à trois dans l´axe entre Zubar, César et Civelli.

Au milieu pour épauler Cana, soit Lamouchi soit Cana.
Ribéry on peut le rempalcer par Nasri ou Valbuena.

En attaque Cissé prendra la place de Pagis et Bamogo peut prendre l´une des 2 autres restantes.

Après on aura trop de joueurs je trouve

Rappellez vous notre fin de saison, on gagnait plein de matchs, on marquait plein de buts et c´était avec les memes joueurs, sans les Boumsong ou autres

le probleme est que cana ne peut pas jouer toute la saison seul en mdf et puis faut pas oublier que cana prend bcp de carton il ratera qq matchs et pusi on a vu que l´OM a jouer a 2 mdf face a rennes donc 2 mdf c´est tro peu il en faut encore 1 c´est necessaire voire indispensable :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
18 août 2006 à 00:23:46

Je voulais mettre bien sur soit Lamouchi soit Oruma.

Et la Can pourra et se reposer prendre d´autres cartons :lol:

La vidéo du moment