CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 01:06:41

pas trop loin mais c´es tun peu reculé

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
16 août 2006 à 01:07:47

non mé bon ,tu ten fou tu tabonne ,ta ta place ,tu tabone avec des potes, et t trankil toute lannée, moi je mété abonné en 99 (on avé terminé 2eme deriere bordo) apres me suis plu aboné car jatendé ke lékipe é un bel éfectif, cette année je suis SUR ke lon va faire kelke chose de bo ,c pa le suporter ki parle ,mai je le sen trop !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 01:15:22
  • olympien_5 profil

* Posté le 16 août 2006 à 01:07:47 avertir modérateur
* non mé bon ,tu ten fou tu tabonne ,ta ta place ,tu tabone avec des potes, et t trankil toute lannée, moi je mété abonné en 99 (on avé terminé 2eme deriere bordo) apres me suis plu aboné car jatendé ke lékipe é un bel éfectif, cette année je suis SUR ke lon va faire kelke chose de bo ,c pa le suporter ki parle ,mai je le sen trop !

feindouno :-((

lama :honte: :nonnon: :sors:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 août 2006 à 01:21:57

psg :sors:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
16 août 2006 à 01:35:25

http://video.google.fr/videoplay?docid=8773966984233699664&q=ribery

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 août 2006 à 08:33:42

:salut:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2006 à 09:48:06

:salut:

M.Diarra :rire2:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
16 août 2006 à 10:17:49

:salut:

y a quelqu´un?!! lol

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2006 à 10:18:05

:)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2006 à 10:19:28

Emon a dit qu´il a conconcter une petit surprise pour fernandez :ange:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
16 août 2006 à 10:27:22

Ui enfin bon je vois pas vraiment ce qu´il pourrait faire comme surprise...
sinon tu connais pas les club engagé en C3 bon je sais c´est tot mais c´est pour faire une idée du niveau qu´il va y avoir parce que cette année je pense que l´OM peut la remporter..enfin j´espère

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2006 à 10:31:18

PANORAMIC
Marseille : Ferreira pourrait rester
Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 09h41

En fin de contrat avec l´Olympique de Marseille depuis juin dernier, Demetrius Ferreira négocie une prolongation de deux ans avec les dirigeants olympiens.

Demetrius Ferreira (32 ans) pourrait retrouver Marseille cette saison. Le défenseur brésilien s´est vu proposer un contrat d´un an par les dirigeants de l´OM mais souhaiterait obtenir un bail de deux saisons. « Cela fait trois semaines que nous négoçions. J´espère rapidement parvenir à un accord » confie le joueur brésilien à nos confrères de BUT!.

D.M.

:honte: :honte: :honte: apres on nous parle de salaire en trop

pour l´uefa je sais pas :( on verra apres les poules :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 août 2006 à 10:31:51

:lol: diarra ca sent la fin de l´OL si il ne font rien cette année en ligue des champions, l´année prochaine ce sera Juninho abidal...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:59

youngbuck28 Posté le 16 août 2006 à 10:31:51 diarra ca sent la fin de l´OL si il ne font rien cette année en ligue des champions, l´année prochaine ce sera Juninho abidal...

on disait la mm pour essien l´année derniere...
moi jsens kil va partir,et kun autre va se révéler.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 août 2006 à 10:51:31

oui mais plus et les année passe et plus la lassitude s´installe les joueur iront tous voir ailleur sil nous font comme chaque année en C1

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 août 2006 à 10:54:53

un petit :up: pour virer le flood

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 août 2006 à 11:01:45

si demetrius et ausi bon qu´en 2004 avec les drogba etc... je prends tout de suite :oui: meme si se n´est pas une priorité :ok:

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
16 août 2006 à 11:03:37

mais ferreira revient pour permettre a bocaly de s´aguerir ds un petit club

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 août 2006 à 11:13:12

j´ai vu la 1er mi temps du match de l´equipe espoir et je peux vous dire que nasri a fait un tres bon match il a etait l´animateur du jeu

j´espere que cette saison il sera plus regulier car nasri il est peut etre jeune mais quans il est en forme il est tres impressionant

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
16 août 2006 à 11:19:16

nasri faut qu´il prenne un pe de volume pour perdurer dans la saison il a deja pas assez de physique pour tenir un match mais il est jeune mais jespére que quand il va éclore il sera encore marseillais

La vidéo du moment