CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:05

:oui: ou :non:

:question:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:15:34

Je crois pas :doute:
:non: je pense pas, je crois pas les places en irages sont justes plus chers.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:36

Les matchs genre OM-ASSE,OM-OL,OM-PSG t´en trouves pas en virage...mais OM-Sedan ca devrait aller :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:49

_Juventini_ Posté le 16 août 2006 à 00:15:34

Je crois pas
je pense pas, je crois pas les places en irages sont justes plus chers.

Nan en général c´est moins cher dans les virages..... ( a metz c´est moins cher en tout cas) ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:17:03

"irage" tu vas toutes nous les faire :lol:

je rigole :)

ouais mais dans ce cas, je crois qu´il faut demander les places aux groupes de supporters, et quand t´habites à 350 bornes du stade c´est chaud :peur:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:18:37

Bon je sais plus :lol:

Chose sur pour aller dans les virages (j´ai bien écrit virage :cool: :rire2: ) pas obligé d´etre abonné :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 août 2006 à 00:19:16

irage, ivrage, t´es ivre à ton age ?? ???? (IVRE-AGE) :lol:
:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:20:12

Begeorgi a marqué avec Libourne :fete: ils ont gagné 1-2 à Niort en CDL :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:21:18

c´est normal que les matchs ne soient pas à guichets fermés au vélodrome, car il y´a toujours un périmètre de sécurité à coté des supporters adverses (1500 places) et je connais pas beaucoup d´équipes qui se déplacent avec 3000 supporters :sarcastic: :lol:
pour preuve, il y´avait environ 500 rennais dimanche :lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:22:13

J´en avais compté que 50 moi :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 août 2006 à 00:22:16

OMstarbest Posté le 16 août 2006 à 00:21:18

c´est normal que les matchs ne soient pas à guichets fermés au vélodrome, car il y´a toujours un périmètre de sécurité à coté des supporters adverses (1500 places) et je connais pas beaucoup d´équipes qui se déplacent avec 3000 supporters
pour preuve, il y´avait environ 500 rennais dimanche

Y´avais que 20 rennais nan ?? ?????

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:22:28

Ils étaient bcp moins que 500

regarde la vidéo
http://www.dailymotion.com/search/om/video/xahki_om-rennes-13082006

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 août 2006 à 00:22:50

J´avais lu 20-30 en tout cas :oui:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
16 août 2006 à 00:23:09

Pour aller au virage en championnat, il faut être abonné. J´y suis depuis pas mal d´années, vous pouvez me croire.
Ensuite pour les coupes, achat prioritaire aux abonnés mais si c´est pas un super match il peut rester des places en virage pour les non abonnés :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:23:22

ouais j´ai un peu éxagéré, peut-etre 200 :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 août 2006 à 00:24:28

KarlMarx_2006 Posté le 16 août 2006 à 00:23:09

Pour aller au virage en championnat, il faut être abonné. J´y suis depuis pas mal d´années, vous pouvez me croire.

Jlavais dit :o))

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:25:50

C´est drole j´aurais jurer du contraire :(

Pourquoi alors y a des places en ventes dans les virages ??
Meme pour les non abonnés ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:26:56

en meme temps, dou jétais placé j´ai pas bien vu mais quand j´ai revu le match à la télé, il ma semblé plus de rennais que ca :ok:

il doit finalement y´en avoir 50 au grand max :lol:

sinon, le plus impressionnant c´est quand ribery a fait le tour du stade à la fin du match et qu´on chantait:

"ribery, oh ribery, ribery, oh franck ribery" :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:27:45

Si t´as des conaissances et que c´est pas pleins tu peux

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:28:18

Ah voila :merci: ascde :lol:

La vidéo du moment