en meme temps, dou jétais placé j´ai pas bien vu mais quand j´ai revu le match à la télé, il ma semblé plus de rennais que ca
il doit finalement y´en avoir 50 au grand max
sinon, le plus impressionnant c´est quand ribery a fait le tour du stade à la fin du match et qu´on chantait:
"ribery, oh ribery, ribery, oh franck ribery" 