un peu comme l´autre sur le coté gauche l´an dernier (j´ai meme oublié son nom à ce blaireau, l´ancien bordelais là ...)
J. Bonnissel "la mobylette bleue" ils l´ont pris parce que taiwo partait a la CAN, c´était juste pour le remplacer ce temps là... et il s´est blessé, il a trop servi à rien.