CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:31:59

ascde :d) ty vas souvent au vél´?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:36:15

Allo tour de contrôle on demande Ascde :banzai:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:37:10

et toi juventini?

au fait quand je suis passé vers cavaillon, j´ai pensé à toi :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:37:19

OMstarbest Posté le 16 août 2006 à 00:31:59 ascde ty vas souvent au vél´?

Y´a 2 ans j´étais abonné aux Dodger´s (je sais c´est pas le top mais bon :o)) ) l´année dernière j´y allais comme ça,et cette année pas encore été (en même temps y´a eu 2 matchs)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:38:36

T´habite ou déja OMstar ??

T´es passé près de Cavallon ??
T´as vu notre belle colline St-Jacques qui a cramé :lol:

Moi perso j´y vasi 4-5 fois, en fait quand mon oncle trouve des places :sournois:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:41:37

ascde :d) non c´était le 1er match dimanche, pas le 2ème :ok:

juventini :d) j´habite vers saint-etienne, donc j´ai pris l´A7 en passant par cavaillon mais je me suis pas arreté là-bas :lol:

les prochains grand matchs à domicile sont:

OM-bordeaux:
OM-lyon
OM-monaco
OM-saint-etienne

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:43:34

Y´a eu OM-Dniepro aussi même si c´etait à Istres

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:44:31

ouais mais comme tu le dis, c´était pas au vélodrome à cause de cette saleté de jonnhy hallyday :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:45:05

OM-ASSE peut-être pour la 2000 ème en L1 :ange:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 août 2006 à 00:45:15

:ok OMstar :lol:

OM-OL :diable: diable::diable:

LE mach à ne pas perdre avec PSG-OM en ce début de championnat :diable:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
16 août 2006 à 00:46:50

slt ,g t o stade ,virage nord ( abonné :) ) pour avoir des place en virage en champ ,seul les abonné on accé o virage, donc a par te faire prété un abonnement par un pote ,ben c pa possible ,sinon en coupe de france et coupe de la ligue ,virage prioritaire o aboné des virages mai généralement il reste des place apré a la vente pour tous en virage .voila pour le match contre renne ,c vré ke lambiance eté bonne ,mé bon le match na pa eté extraordinaire, c la prestation de ribery ki nou a bocou réveillé ,kan sa sera mélé avec une ékipe bien réglé ,avec le potentiel ke lékipe a ; je pe vou dire ke yora tré bientot le feu ,et en coupe uefa, comme lan dernier kan g t allé contre la corogne et la lazio ,c t de la folie pur !! !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:49:33
  • olympien_5 profil

* Posté le 16 août 2006 à 00:46:50 avertir modérateur
* slt ,g t o stade ,virage nord ( abonné :) ) pour avoir des place en virage en champ ,seul les abonné on accé o virage, donc a par te faire prété un abonnement par un pote ,ben c pa possible ,sinon en coupe de france et coupe de la ligue ,virage prioritaire o aboné des virages mai généralement il reste des place apré a la vente pour tous en virage .voila pour le match contre renne ,c vré ke lambiance eté bonne ,mé bon le match na pa eté extraordinaire, c la prestation de ribery ki nou a bocou réveillé ,kan sa sera mélé avec une ékipe bien réglé ,avec le potentiel ke lékipe a ; je pe vou dire ke yora tré bientot le feu ,et en coupe uefa, comme lan dernier kan g t allé contre la corogne et la lazio ,c t de la folie pur !! !

cana a aussi fait un match de fou défensivement :oui:

sinon au virage nord, tétais dans les MTP?
au fait quel beau tifo :bave: tout comme celui des CU84:ouchc:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:50:14

Je préfère celui des Yankee :oui:

Le CU´ nous a habitué à mieux c´est pour ça

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:52:19

vu des tribunes c´est vraiment impressionnant :ouch:

ascde, thabites marseille?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 août 2006 à 00:53:29

:oui: 8 ème

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:56:56

chanceux :nah:
et le 8ème c´est loin du stade?

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
16 août 2006 à 00:57:28

moi marseille 5eme ,je suis abonné mtp mé je v o yankee ,les mtp c vraimen un truc de fou mdr !! ! et sinno tavé d déplacement lan dernier ou pa? moi g t monté o stade de france et a monaco marseille ( deux défaites ,je suis tro deg :lol: ) o stade c impressionant ,et ta les frisson car tu vi le match comme si t t sur le terain ,kan tu marke ,tu fé la fete avec tou le monde, ke tu connaisse ou pa ,on es tous pour l´om et c sa ki es bo o stade!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 01:00:21

à monaco, le match est pratiquement à domicile :lol:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
16 août 2006 à 01:02:59

javé le choi entre allé a lyon pour le kart de finale de coupe de france ,et a monaco ,me suis di c plu pret monaco et on a + de chance de gagné .mdr c vré ke g u un instin de merde pour prendre la décision ^^ parce ke une fois g t allé a turin pour voir juventus atalanta ( sa remonte a 4 a 5 ans ,la juve avé terminé 2eme deriere l´as rome ,et on avé pu allé sur la pelouse :)) et ben les 6 a 7 heure de car pour lallé ,et idem pour le retour ,ta plus envie de faire de car ,donc bon ,monaco c t a coté ,g foncé et bon ,malgré la défaite ,c tjrs bien lé déplacement ,et pour la final de coupe de france,si on avé gagné, sa oré été le feu

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 août 2006 à 01:04:04

sinon, quand t´es abonné à un group de supps, tu connais tous les memebres ou pas?

La vidéo du moment