* Posté le 16 août 2006 à 00:46:50 avertir modérateur
* slt ,g t o stade ,virage nord ( abonné
) pour avoir des place en virage en champ ,seul les abonné on accé o virage, donc a par te faire prété un abonnement par un pote ,ben c pa possible ,sinon en coupe de france et coupe de la ligue ,virage prioritaire o aboné des virages mai généralement il reste des place apré a la vente pour tous en virage .voila pour le match contre renne ,c vré ke lambiance eté bonne ,mé bon le match na pa eté extraordinaire, c la prestation de ribery ki nou a bocou réveillé ,kan sa sera mélé avec une ékipe bien réglé ,avec le potentiel ke lékipe a ; je pe vou dire ke yora tré bientot le feu ,et en coupe uefa, comme lan dernier kan g t allé contre la corogne et la lazio ,c t de la folie pur !! !
cana a aussi fait un match de fou défensivement
sinon au virage nord, tétais dans les MTP?
au fait quel beau tifo
tout comme celui des CU84:ouchc: