déja qu´on n´a pas d´argent(d´aprés les dirigeants) pour recruter des titulaires il vont pas se metre a recruter des remplacants.je conprend pas pourquoi on n´a pas d´argent la vente de drogba 33milions,celle de pédrétti plus les gros salaires qui déga dehu,barthez,bonnissel,gimenez,fiorese