CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 18:01:54

:hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 18:04:00

en 3-4 jours on est passé de sourire a je ne sais quoi :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 18:06:19

Perso je l´ai rarement eu le sourire avec l´OM :hum:

Nos ainés ont de la chance

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 août 2006 à 18:06:59

en 3-4 jours on est passé de sourire a je ne sais quoi :d) CanaDu26

C´est clair, les joueurs qui ont la grosse tête ou qui denigre l´equipe de OM n´ont rien a faire a Marseille !! !!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 18:08:05

Si on gagne pas demain...esperons qu´on gagne ctr Rennes car là c´est des quiches comme j´ai jamais vu

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 18:09:27

valbuena le futur l.n´diaye :question: la rage :fou:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 18:20:57

putin blasé pour valbuena trop bon ce gas vif,technique il ressemble un peu a l´autre pute de ribéry :diable: cheville cassée c´est au moins 2mois

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 18:23:25

il reste qui comme boulets a virés?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 18:24:27

koke leo, olembe (dommage) luyindula (dommage) car il ont du talent les deux :oui:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
05 août 2006 à 18:26:28

Je la sens plus du tout cette saison !! en plus Valbuena ce blesse !! Faut trouver un remplacent à Valbuena je pense !!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 août 2006 à 18:27:25

Il faut virer ces quatres joueurs pour avoir une masse salariale moins important ainsi que recevoir un peu d´argent pour se payer un joueur supplementaire !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 août 2006 à 18:28:00

les gars ils restent 3 places au tournoi inter forumeur :-)

venez vite :ok:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 18:29:04

déja qu´on n´a pas d´argent(d´aprés les dirigeants) pour recruter des titulaires il vont pas se metre a recruter des remplacants.je conprend pas pourquoi on n´a pas d´argent la vente de drogba 33milions,celle de pédrétti plus les gros salaires qui déga dehu,barthez,bonnissel,gimenez,fiorese

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 18:30:19

koke sert vraiment a rien ce gas fodrait faire un lot on donne leo et koke a manosque ou marignane par charité lol

DASPE
DASPE
Niveau 10
05 août 2006 à 18:30:35

Il faut virer ces quatres joueurs pour avoir une masse salariale moins important

    • **************************

c´est vrai que le salaire de LEO nous plombe les finances :sarcastic:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 18:31:35

on peut se faire encore 4milions d´euros luyindula 3,5 koke 500 000 euros et leo on le prete persone c´est ce qui vaut apar qu´il a été champions du monde -17

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 août 2006 à 18:32:26

Ouais mais mis a part Leo, les 3 autres ont un salaire quand même elevé !! !!!

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 18:35:37

luyindula doit emerger a 140 000 nets,olembe 120 000 et koke 90 000 sa fé quand meme 350 000 euros a la poubelle chaque mois alors qu´avec sa on pourrais payer le salaire de deux bon joueurs;pasque les joueurs a 175 000 euros par mois en L1 IL y en a pas des masses

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
05 août 2006 à 18:37:21

southwinners84 c´est 1987 est pas 84 stp te goure pas de groupe merci

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 18:38:47

ouais je c´est mais j´habite a avignon dans le 84 c pour sa me prend pas pour un mastres t abonné toi?

La vidéo du moment