CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:43:48

hey oui rlarcos marseille as des suporter qui gueule mais qui ne lache pas leur équipe c sa la ferveur olympienne C SA LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 22:53:54

Re :)

LORIENT :fete:
PARIS :rire:
MARSEILLE :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 14:04:32

:salut:

la compo sera à quelque chose pres comme ca cet aprèm :oui:

_______________Pagis___________________

____Niang________________Maoulida________

_________________Nasri___________________

______Lamouchi_______________Cana___________

___Taiwo______Zubar_____Cesar______Beye_______

_________________Carasso__________________

remplacants:

-hamel
-camara
-cantareil
-bamogo
-oruma
-civelli
-bocaly

mon prono pour ce soir:

sedan-OM 0-1 (maoulida)

allez je me tire :bye:

et ALLEZ L´OM :coeur: :content: :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 14:09:18

Faut gagner !! !!!! :oui:
Sedan 0-2 OM (Maoulida, Niang)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 14:13:49

je me oruma :-(( :diable:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 14:14:20

je veux oruma :-(( :diable: :rouge:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 14:14:48

Sa saura Nasri ou Oruma ..........

C´est pas sur encore que ce ser

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 14:15:08
  • sera nasri......
Killerdark
Killerdark
Niveau 7
06 août 2006 à 14:15:38

´Faut faire gaffe à Sedan.
Ils ont beaucoup de qualités sur le terrain.

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
06 août 2006 à 14:16:58

Sedan est le plus nul des promus !
Parole d´un mec qui connaissait Sedan l´année dernière :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 14:19:32

Ouais mais faut quand meme se mefier :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 14:24:51

Faudra quand même se méfier CAR cette équipe qui va se présenter n´a pas réussit à gagner Dniepro faut pas l´oublier

bigbossom
bigbossom
Niveau 4
06 août 2006 à 15:08:48

si c nasri ki jou jespere kil fera un meileur match ke contre dniepr paskil me fesé peur la
on aurait crut voir un gamin de 14 ans ki jouer a un match dentrainement et ki laché jamais le ballon paske iavé des copines ki regarder le match :lol:
allez lom !
ce soir 2 a 0 pour lom : pagis et maoulida

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 août 2006 à 16:01:58

:salut:

Ribéry : Arsenal offre 23M !

D´après le journal anglais The People, relayé par Football.fr, Arsenal aurait transmis une offre aux dirigeants marseillais concernant le transfert de Franck Ribéry. Le montant de l´offre serait de 23,7 millions d´euros (16M de Livres) !
Les dirigeants olympiens assuraient vendredi qu´ils n´avaient pas reçu d´offres provenant de l´étranger. Si Arsenal, ou d´autres clubs, font monter les enchères, quelle sera leur position ? Garderont-ils un joueur qui ne veut plus jouer pour les couleurs marseillaises, quitte à le faire jouer en CFA2 ? Le mois d´août risque d´être chaud à la Commanderie, d´autant que trouver un remplaçant à ce moment du mercato est quasi mission impossible...

http://www.om365.net/

Real Madrid : La piste Ribéry

Le quotidien espagnol Marca annonce ce dimanche que le Real Madrid s´apprête à faire une offre pour Franck Ribéry à l´Olympique de Marseille.
La volonté de départ de Franck Ribéry affichée vendredi par le néo-international n´aura pas tardé à faire réagir les plus grands clubs européens. Selon Marca, le Real Madrid s´apprête en effet à faire une offre pour enrôler l´ancien Messin. Selon le quotidien espagnol, l´opération pourrait se faire dans la semaine. Ribéry est également courtisé par Arsenal et surtout l´Olympique Lyonnais.

www.football365.fr

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 16:58:35

Le onze de départ olympien
Le 06/08/2006 à 16:50

Pour ce premier déplacement de l’année à Sedan, Albert Emon a choisi d´aligner son équipe type :

Carrasso - Beye (cap), Zubar, Cesar, Taiwo - Cana, Lamouchi, Oruma - Pagis, Niang, Maoulida

Remplaçants : Hamel, Nasri, Civelli, Bamogo, Cantareil, Bocaly, N´Diaye

Dans quelques minutes, l’équipe alignée par Serge Romano.

oruma :content:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 août 2006 à 16:59:58

Oruma :fete:
Nasri :malade:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 août 2006 à 17:00:26

RIBERY PARTIRA PAS BORDEL !! !!!!!!! faut l´attacher :rire:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
06 août 2006 à 17:00:41

oruma et plus fort que nasri

Mais pour le poste de numéro 10 nasri et meilleur :oui:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
06 août 2006 à 17:01:15

Ribéry va nous faire remonter lequipe en CFA :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
06 août 2006 à 17:02:32

:rire:

La vidéo du moment