Sinon j´ai vu que Aldonin est sur les tablettes de notre club mais il vaut quoi ce gars , je pensais que c´était un milieu défensif alors qu´en fait ce mec est un meneur !
On a déjà Oruma , Nasri et Valbuena alors non merci si c´est un meneur !
Vivement deux bonnes nouvelles recrues car là j´ai l´impression qu´on ne tient pas la route quoi !