cette année c´est un pote ki été déja abonné mais i pouvait pa il aller donc i ma filé sa carte,mais je suis déja aler voir des match au virage sud om rennes et om le havre en cdf
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 19:07:55
Bizarre ce truc
t´entends les marseillais chanter et cash après que le présentateur parle et dit "à ma gauche super tifo de l´OM" t´entends sifflé et pour Paris ca applaudit...alors que 5 sec avant t´entendais que les supp marseillais
LoMiEn
Niveau 8
05 août 2006 à 19:08:09
ah t tout nouveau encore fé les dep mec c le mieu tu nous verra nous on est une 15aine avec tjrs nos torches vivement le 13
LoMiEn
Niveau 8
05 août 2006 à 19:10:36
donne moi ton msn stp!
Callawai
Niveau 10
05 août 2006 à 19:12:03
les marseillais !
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 19:15:31
oki tiens c´est bobo_ripochr@hotmail.fr mais moi jais que 16ans je peux quand meme les fere les dep?et pr les troche t´en allume o vel?