fo ke oruma nou fasse un match comme contre la lazio
Ce serait
Faite nous rire hier soir comme j´ai ris lorque j´étas au oarc des princes la veille
Merci
sedan vous fera rire
3a0 ce serai parfait
elle ressemble à rien cette équipe sans ribéry vraiment ca confirme les matchs de prépa et d´intertoto
aucun fond de jeu
autant dire que y´a du boulot pour les joueurs et pour les dirigeants...3 recrues facile
put1 c pa possibl dtr oci nul !
putain y´avait péno là c´est n´importe quoi
marseillais marseillais
Oh l´équipe de teub
mais c´est vrai
Sans ribéry elle fait peine à voir
IL VONT MARQUAIT UN BUT LA PUTAIN
Il faudrait peut-être qu´on le marque avant la 90 ème non ?
On prend bamogo dans l´équipe mais pas Luyindula...ca me fera toujours rire ça
c´est normal, Luyi veut partir .....
Ptin ce que nasri a loupé !! !!!!!!!
Cana encore un carton jaune