etti10320 Posté le 05 août 2006 à 19:21:19 Vous en pensez quoi si lyon propose 3 joueur + des sous contre ribery franchement sa ne sert a rien de garder un joueur qui veut partir ! je pense a gouvou reiveillere ses ont d´exelent joueur
govou?pas terrible ppuis il veule nous refourger carew aussi mdr