CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 19:15:42

on voit que les parigo presque :hum:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 19:16:48

atten g foiré c pa sa c bobo_ripoche@hotmail.fr

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
05 août 2006 à 19:17:50

normal c un parisien ki la prise

mé nivo sonore tenten ke les marseillais :lol:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
05 août 2006 à 19:17:59

oui tu peu faire les dep a 16 mais oubli nice paris sainté et lyon ou c tres cho et meme peut etre nantes

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 19:19:11

pourquoi c´est trop cho?a cause de l´age?moi je veux les feres les dep

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
05 août 2006 à 19:19:55

non pcq ca bastonne

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 19:20:05

désolé jivé salut a tous

etti10320
etti10320
Niveau 10
05 août 2006 à 19:21:19

:salut: Vous en pensez quoi si lyon propose 3 joueur + des sous contre ribery franchement sa ne sert a rien de garder un joueur qui veut partir ! je pense a gouvou reiveillere ses ont d´exelent joueur

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
05 août 2006 à 19:25:38

à l´om on bastonne plus trop comme avant

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 19:29:21

etti10320 Posté le 05 août 2006 à 19:21:19 Vous en pensez quoi si lyon propose 3 joueur + des sous contre ribery franchement sa ne sert a rien de garder un joueur qui veut partir ! je pense a gouvou reiveillere ses ont d´exelent joueur

govou?pas terrible ppuis il veule nous refourger carew aussi mdr

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 20:08:29

lomien sa fais quoi si sa bastonne

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
05 août 2006 à 21:22:34

http://www.youtube.com/watch?v=qHYVYhJEJLE&mode=related&search=

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 21:23:05

FIORESE :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 21:36:40

2-3 :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 21:52:17

:mac: MON 1000 MESSAGE :mac:

Je le kassdédi à :
- Ce topic :cool:
- Tous les gars qui squattent ce topic (miha, ascde, mexes .......) :)
- A l´OM en esperant qu´on gagne demain :ange:
- Et a Lorient qui a humilier le PSG :rire2:

ALLEZ L´OM :cool:

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 août 2006 à 22:13:40

Bon ba j´espere que demain on va gagner 3/0 contre Sedan pour être premier :p..

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:15:07

Fiorèse est notre nouvelle idole! :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 22:15:37

euh sa sera pas facile moi un 1-0 sa me sufit surtout a l´exterieur :oui:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:20:11

:lol: vive fiorèse je l´aimais pas a l´om mais a lorien je l´adore le psg leur ancien slogan(fait nous rever) et devenu PSG:on vous fait rire lol

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 22:20:47

Oh putin comment ils se font tailler les parisiens en ce moment :rire2:
Trop fort :rire:

La vidéo du moment