CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 août 2006 à 19:57:58

ca commence mieux que la saison passée deja :ok:

RoNaLdO_9
RoNaLdO_9
Niveau 3
06 août 2006 à 19:58:46

:oui: mais bon quand meme c´était que sedan..

http://lil-Pierrick.skyblog.com

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 19:58:59

au sava :honte:

j´prend un jaune pour rien, jlé meme pas blessé :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:12:04

Aucun fond de jeu,pas de joueurs qui se bougent le fi** ... désésperant cette équipe,pire qu´en intertoto

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
06 août 2006 à 20:14:08

c clair que c mieu que la saison derniere marseille on diré léquipe de france plein docassion pas capable dans mettre un

Dirusheeee
Dirusheeee
Niveau 5
06 août 2006 à 20:14:25

:rire: les chevres

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:14:47

Luyi veut pas partir...Luyi a été mis à l´écart

On te dit "c´est bon on veut plus de toi,tu reviens de prêt mais t´es pas désirable.On te met sur la liste des transferts et on cherchera un club" et ensuite on essaye de t´echanger comme une m**** avec les joueurs qui pourraient nous être utiles (A.Diarra,Sablé)

Tandis qu´à Mister Bamogo pied carré (il l´a encore démontré dans ses 20 min étincelantes ) on dit "voilà on te laisse une chance"

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:15:06

bon bah c´est con cette année y´aura pas l´excuse de l´intertoto :rire: :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:16:21

[_beye_] Posté le 06 août 2006 à 20:14:08 c clair que c mieu que la saison derniere marseille on diré léquipe de france plein docassion pas capable dans mettre un

Entre OM-Bordeaux et Sedan-OM y´a une petite différence non ?

On a pas eu d´occaz franche...Sedan a mit un poteau etc...

Mais vu la construction aussi médiocre,un fond de jeu totalement brouillon...ca m´étonne pas

Ils ont voulu garder la meme team pour les automatismes mais on dirait qu´ils ont jamais jouer ensemble ces joueurs :honte:

Il faut 2/3 recrues facile !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:17:05

comme si que paris avait une excuse...

deux fois 9 ème d´affilé avec aucune coupe d´europe en même temps

et là ca commence aussi bien

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
06 août 2006 à 20:17:56

Dirusheeee les chèvre c qui ? ceux qui font un match nul a l´exterieur ou ceux qui perde a domicile? en gros om ou psg? psg je croi :lol:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
06 août 2006 à 20:18:00

équipe et match misérable!!!
défense lourde et empruntée, lamouchi bon pour le musée grévin et devant des sprinters aux pieds carrés... pagis avait dû prendre un lexomil avant le match...
aucune tactique, aucune mise en place , des ballons à l´emporte pièce!
seuls carasso et cana tirent leur épingle du jeu... par contre le carton jaune canesque habituel va nous faire très mal...
mon prono quinzième place voire pire en l´état actuel des choses...
emon est vraiment la burne annoncée... coaching sans effet...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:20:53

Beye=>Pour l´instant c´est les deux...

:ok: Fiondax...pour le fait que l´équipe est sans jeu,molle et ne peut accèlerer le jeu (ribéry tu nous manque déjà )

Et :ok: pour Emon...lui en novembre il est déjà out,je l´ai jamais aimé mais bon

On s´est prit des vents par une dizaine d´entraineur,là on voit bien que l´OM a perdu du sien...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:21:51

-ascde- on parle pas de paris là et tu sais bien que j´ai raison :oui:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:23:43

rafale_x Posté le 06 août 2006 à 20:05:29 Sérieux en étant au parc hier et envoyant ce match aujourd´hui je suis beaucoup plus rassuré de mon équipe
On a des attaquants déja
Il nous manquait quand même Dhorasso, Diané et Pauleta titulaire et Traoré mais bon lui...

Bref le jeux produit au parc est sublime par rapport aux marseillaix
Il va leur manquer leur Ribery

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:24:37

Je le sais que t´as raison...C´est pas avec des dirigeants aussi bidons et radins,avec un entraineur aussi incompétent et une équipe qui n´est pas digne de ses objectifs qu´on va y arriver

Mais vous êtes pas les mieux placés pour parler de ça non plus...

Toute façon je le dis desuite : Si Ribéry part et qu´on a plus de recrues parce que certains dirigeants se la joue façon radin et qu´on dépense 4m€par mercato...c´est la fin de l´OM :ok:

Faut que Ribéry reste et qu´on a 2 recrues (un défenseur central et un mdef) et là c´est bon

Sinon bah enième année sans titre,et là j´espère que ca va péter fort

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:25:18

Clair :ouch: quel jeu sublime,j´en pleure encore...de rire

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:27:23

satisfaction: carrasso, zubar, cana, maoulida, nasri et niang part moment

beye, pagis pas a 100%

taiwo placement de merde mais quelque beau geste defensif qui ont sauvé un peu son match

cesar il s´amuse a dribbler en defense mais je ne les pas trouver non plus trop mauvais

lamouchi il a 35ans je l´escuse malgrès qu´il n´es pas était vraiment mauvais

puis bamogo ben :-( je prefère luyindula on dira :-)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:28:47

j´attend un 2-0 contre rennes, car il n´y aura peut etre pas ribery mais il y a encore taiwo et ninag si vous voyait se que je veux dire :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 20:30:01

Faudra gagner contre Rennes ...

La vidéo du moment