[_beye_] Posté le 06 août 2006 à 20:14:08 c clair que c mieu que la saison derniere marseille on diré léquipe de france plein docassion pas capable dans mettre un
Entre OM-Bordeaux et Sedan-OM y´a une petite différence non ?
On a pas eu d´occaz franche...Sedan a mit un poteau etc...
Mais vu la construction aussi médiocre,un fond de jeu totalement brouillon...ca m´étonne pas
Ils ont voulu garder la meme team pour les automatismes mais on dirait qu´ils ont jamais jouer ensemble ces joueurs
Il faut 2/3 recrues facile !