CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:30:06

Satisfaction : Carrasso,Zubar,Cana.
Décéption : le fond de jeu,l´équipe,le résultat...

Espére : 2 recrues,une pour épauler Cana...Boumsong pour épauler Zubar
Ribéry qui reste car personne puor accélerer le jeu...

Sinon ?= >Dirigeants qui se tirent

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:31:25

Cana et surtout Maoulida ont étés de loins les meilleurs Marseillaix...

Maoulida est discret médiatiquement mais sérieux a chaque fois que je regardais un match de l´Om, le plus en vue après Ribery était Maoulida (depuis qu´il est arrivé en janvier bien sur)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:54

En tout cas j´espère entendre que le mercato est loin d´être fini pour l´OM...car sinon c´est même pas l´intertoto

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:34:33

-Anigo aime son club mais c´est un imcompétent point barre :nonnon:

-Diouf lui aime le fric!C´est un ancien agent de joueurs, donc sa veut tout dire...Il est aussi vicieux et mythoman que l´agent de carface :doute:

-l´entraineur(je ne me rappelle plus de son nom c´est dire...) qui dit a la fin de la première mi-temps que l´OM méritait de mener au score fut très comique :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:43

zubar ma beaucoup plus :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:17

Emon mon cher Emon !

Il est pire que Anigo ce mec :oui: il a jamais entrainé une équipe pro de sa vie,et ça se voit !

Zubar :oui: si associé à Boumsong = belle défense

Diouf :sleep: je préfère pas en parler

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
06 août 2006 à 20:39:03

en tout ca

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
06 août 2006 à 20:40:46

oops... :gni: donc en tout cas il faut vite un remplacent a Ribery s´il ne reste pas car a part la recupération ya RIEN au milieu de terrain hormis les grigri de nasri...Mais je le sens mal...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:42:50

Moi aussi

Boumsong d´une part
Un mdef pour épauler Cana d´autre part

Et enfin si Ribéry part,un successeur car pas de fond de jeu et personne pour accélerer le mouv´ au milieu.(oruma et lamouchi :sleep: )

Dc les handicapé de dirigeants ont du boulot

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 20:44:18

Kranjcar pour remplacer le traitre :bave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:49:03

on a fait un bon match je trouve, on s´est crée des occases bien que on en eit pris aussi :oui:

c´est vrai que le beau jeu était seulement par à coups mais faut pas oublier que c´est le 1er match :ok:

avec cisse, ribery et meme valbuena et avec du temps, on peut viser la LDC :oui:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 août 2006 à 20:50:35

On a aucun milieu de terrain

Oruma il sert à rien Lamouchi il en peut plus...

Et cette putain de merde de Taiwo qui au plus il joue au plus il est mauvais!!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:52:13

oruma a fait un bon match, arretez de dire nimpor :sarcastic: :nonnon:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 août 2006 à 20:52:36

:rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:52:38

non taiwo a mieu joué que d´habituda faut qu´il travaille le placement

et je te trouve bien méchant avec oruma et surtout lamouchi, i la 35ans et il m´impresionne beaucoup je pense que personne penseré qu´il seré aussi bon avant de signé a l´om

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:45

par contre c´est vrai que taiwo a été bidon sur ce match tout comme lamouchi qu i a été invisible :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:41

Ribéry :lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:43

laissé lui du temps a sabri vous verez il es tplus tout jeune
et pour taye il va faloir beaucoup de travaille :ok: jcomprend pas pk on lui fait pas travaillé son placement :-(

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 août 2006 à 20:57:32

MAis il faut tout qu´il travaille TOUT

Dis moi un seul truc d´utile chez lui?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:39

ouais parce que les débordements et centres coté droit (pour sedan) y´en a eu pas mal :sarcastic:

La vidéo du moment