Satisfaction : Carrasso,Zubar,Cana. Décéption : le fond de jeu,l´équipe,le résultat...
Espére : 2 recrues,une pour épauler Cana...Boumsong pour épauler Zubar Ribéry qui reste car personne puor accélerer le jeu...
Sinon ?= >Dirigeants qui se tirent
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:31:25
Cana et surtout Maoulida ont étés de loins les meilleurs Marseillaix...
Maoulida est discret médiatiquement mais sérieux a chaque fois que je regardais un match de l´Om, le plus en vue après Ribery était Maoulida (depuis qu´il est arrivé en janvier bien sur)
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:54
En tout cas j´espère entendre que le mercato est loin d´être fini pour l´OM...car sinon c´est même pas l´intertoto
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:34:33
-Anigo aime son club mais c´est un imcompétent point barre
-Diouf lui aime le fric!C´est un ancien agent de joueurs, donc sa veut tout dire...Il est aussi vicieux et mythoman que l´agent de carface
-l´entraineur(je ne me rappelle plus de son nom c´est dire...) qui dit a la fin de la première mi-temps que l´OM méritait de mener au score fut très comique
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:43
zubar ma beaucoup plus
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:17
Emon mon cher Emon !
Il est pire que Anigo ce mec il a jamais entrainé une équipe pro de sa vie,et ça se voit !
Zubar si associé à Boumsong = belle défense
Diouf je préfère pas en parler
shevchenko91
Niveau 8
06 août 2006 à 20:39:03
en tout ca
shevchenko91
Niveau 8
06 août 2006 à 20:40:46
oops... donc en tout cas il faut vite un remplacent a Ribery s´il ne reste pas car a part la recupération ya RIEN au milieu de terrain hormis les grigri de nasri...Mais je le sens mal...
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:42:50
Moi aussi
Boumsong d´une part Un mdef pour épauler Cana d´autre part
Et enfin si Ribéry part,un successeur car pas de fond de jeu et personne pour accélerer le mouv´ au milieu.(oruma et lamouchi )
Dc les handicapé de dirigeants ont du boulot
MarseiIIais
Niveau 10
06 août 2006 à 20:44:18
Kranjcar pour remplacer le traitre
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:49:03
on a fait un bon match je trouve, on s´est crée des occases bien que on en eit pris aussi
c´est vrai que le beau jeu était seulement par à coups mais faut pas oublier que c´est le 1er match
avec cisse, ribery et meme valbuena et avec du temps, on peut viser la LDC
massalia13011
Niveau 6
06 août 2006 à 20:50:35
On a aucun milieu de terrain
Oruma il sert à rien Lamouchi il en peut plus...
Et cette putain de merde de Taiwo qui au plus il joue au plus il est mauvais!!!!
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:52:13
oruma a fait un bon match, arretez de dire nimpor
massalia13011
Niveau 6
06 août 2006 à 20:52:36
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:52:38
non taiwo a mieu joué que d´habituda faut qu´il travaille le placement
et je te trouve bien méchant avec oruma et surtout lamouchi, i la 35ans et il m´impresionne beaucoup je pense que personne penseré qu´il seré aussi bon avant de signé a l´om
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:45
par contre c´est vrai que taiwo a été bidon sur ce match tout comme lamouchi qu i a été invisible
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:41
Ribéry
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:43
laissé lui du temps a sabri vous verez il es tplus tout jeune et pour taye il va faloir beaucoup de travaille jcomprend pas pk on lui fait pas travaillé son placement
massalia13011
Niveau 6
06 août 2006 à 20:57:32
MAis il faut tout qu´il travaille TOUT
Dis moi un seul truc d´utile chez lui?
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:39
ouais parce que les débordements et centres coté droit (pour sedan) y´en a eu pas mal