marseille on intéré de gagner demain sinon on né mort par les parisien
[-[OM]-]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:21:30
Juventini
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 22:22:04
Clair beye Mais j´ai confiance
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:24:31
moi aussi j´ai confiance en l´om enfin en les joeur pas en les dirigeant
groundcontrol
Niveau 8
05 août 2006 à 22:28:23
faut faire revenir fiorese paris
liquidus_raiden
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:32
fiorese en force
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:55
en les joueurs
pas en les dirigeants...on est pas le 1er avril non plus
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:30:12
-ascde- tout a fait daccord
rlarcos
Niveau 4
05 août 2006 à 22:32:03
si l´OM gagne demain je mange un rat
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:33:17
rlarcos Posté le 05 août 2006 à 22:32:03 si l´OM gagne demain je mange un rat
va l´acheter tout de suite et commence a le faire cuire car demain marseille va bien comencer son championnat
liquidus_raiden
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:24
bon bah moi je vous laisse je vais regarder jour de foot et je sens que je vais bien me marrer
Penaltix
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:51
Fiorese PSG
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 22:33:52
rlarcos on est pas le PSG nous
Battre un promu n´est pas mission impossible
rlarcos
Niveau 4
05 août 2006 à 22:36:53
ouè enfin marseille est tellement imprévisible si ça se trouve ils vont prendre 3-0( ou le contraire) donc je pense que je n´aurai pas besoin de manger mon rat
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 22:37:13
c clair sa devrait le faire surtout que marseille sont bien phisiquement grace a lintertoto un petit avantage face au promus
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 22:37:33
footix maintenant tu peux sortir, laisse nous profiter de ce moment d´extase