CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:58:31

Taiwo...faut qu´il travaille tout c´est net

Et sabri,remplacent ! faut un milieu défensif

et boumsong aussi

puis le match à sedan :malade: on s´est fait trimballé niveau occaz franches...on a pas pu accélerer le jeu

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:58:52

il a une bonne frappe et je trouve qu´il fait de bonne interception

mais sé vrai que tu me dit dos santos ou taiwo mon choix et vite fait :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:59:26

C´est trop abusé...on a un milieu à 3 joueurs et on dirait que y´a que Cana qui joue au foot

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 août 2006 à 20:59:30

en tout cas, contre rennes j´espere voir un bon match et surtout qu´on gagne parce que jy serais au vélodrome...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 21:00:02

et sé koi cette histoire de surprise de diouf j´ai entendu sa dela part des commentateur? il parlé du mercato?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:00:45

Surement des sous qu´il a caché :ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 août 2006 à 21:01:19

:rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:11

oui je joue au foot et je prend des cartons tout en meme temps :fier: pour moi les règles c´est de prendre des cartons pour etre assuré d´un trophé car avec l´om a part le but de la saison et le meilleur espoir ou joueur il y a rien d´autre et c´est pas près d´arriver si on joue comme sa toute la saison de toute facon on tiendra pas si on continue de joué de la mm facon :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:04

non mais bon les surprise elle peuvent etre bonne comme mauvaise voir pire, gimegoal ou mendonaz :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:04:06

"Ribéry, on a besoin de lui"
Le 06/08/2006 à 20:44

Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur les insultes dont a été victime Franck Ribéry durant la rencontre. Les "Ribéry, Ribéry, on t’en…" ou "Ribéry, j’ai ni… ta mère sur la Canebière…" ont pu choquer beaucoup de monde mais le directeur sportif de l’OM comprend tout à fait les supporters : "Franck a été conspué tout le match mais si les supporters sont comme ça aujourd’hui, c’est par dépit. Compte tenu de tout ce qui a été fait pour lui dans le stade et tout ce que les supporters ont donné tout au long de l’année […] tout le monde l’a adopté et tout a été fait pour qu’il aille à la coupe du monde avec le résultat que l’on sait. Mais j’espère que les supporters comprendront que de toute manière, Franck sera obligé de rester et de jouer avec nous et qu’il faudra à un moment l’encourager. De toute façon, il ne faut pas le détruire car il a une certaine valeur."

Et en ce qui concerne l’attitude que le joueur devra adopter, là aussi, Anigo est très clair. "Franck doit comprendre que ce n’est pas en s’exprimant comme ça de manière maladroite que cela fera avancer les choses, bien au contraire. Mais je ne lui en veux pas car il est très jeune. On a le droit de faire des erreurs et dire des choses qui quelquefois dépasse un peu notre pensée. Il a eu un moment d’égarement […] mais il faut qu’il sache qu’il a les portes du club ouverte et que c’est à lui de réfléchir. Il est toujours chez nous et le bienvenue chez nous car on a besoin de lui […] Je souhaite en tout cas que c’est la sagesse qui l’emportera."

:rire: :rire: la première phrase :cool:

et c´etait à sedan...imaginez au Vél!!! ca va être MAGIQUE

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 21:06:25

moi c´est ou il se casse

ou il fait des excuse et il revient mais je pense pas que sa suffira :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:07:02

José Anigo (directeur sportif de l´OM) : "C´est un bon point. Souvent quand on joue un promu on a l´impression que c´est plus facile mais il n´y a pas de matchs plus faciles que les autres et ce point est celui d´un match de début de saison avec les réglages que cela comporte. On a vu que Valenciennes a pris un point à Auxerre et que Lorient est allé l´emporter au Parc. Prendre un point ici c´est dans l´ordre des choses. On aurait pu l´emporter car on était venu pour gagner. Il faut rester sur l´esprit qui est le notre en ce moment. Sur l´ensemble du match on a eu 6 ou 7 occasions très nettes, les joueurs sont encore à la recherche de leur meilleur niveau, il n´y a rien d´alarmant."

:rire: un bon point :rire: :rire:

vraiment un manque d´ambition flagrant

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 21:11:57

vu notre match un point est une bonne chose :oui:
mais on doit gagné un promu logiquement mais on va attendr eencore 2, 3 match de championnat et après on fera les comptes

jeudi sé l´uefa?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:13:04

"Vu notre match"

bah justement...on se doit de pas faire de matchs aussi nuls quand on vise la LDC...

1 pt à sedan c´est jamais une bonne chose quand on est l´OM

FiofioTHESTAR
FiofioTHESTAR
Niveau 3
06 août 2006 à 21:39:36

Pfff... C´est le genre de match qui fait mal, dommage parceque si Nasri la mettait au fond, c´était un trop beau but ...

Bon: -Zubar qui petit à petit va prendre de plus en plus ses marques et devenir je pense un très bon défenseurs
-Cana, au moin lui il s´engage
-Nasri, qui a montré de très belle chose, sera un bon joker, mais je pense encor un peu léger pour être titulaire
-Carrasso trop bon, on peut lui dire merci parceque quel réfexe :ouch2:

Mauvais: -Niang a un peu trop gardé le ballon même si il a pas trop mal joué il peut faire tellement mieux...
-Bamogo qui est pour moi vraiment mauvais et qui ne montre rien depuis trop longtemps

Le reste sa allait, et j´ai aussi trouvé César pas mauvais, Taiwo si il améliore le placement pourrai devenir très fort quand même parceque la que d´erreurs de placements (les centres venaient de la droite pour Sedan :hum: ), Maoulida faudrait que ses deux duels il les gagne :hum:

Voilà j´espere que Diouf a compris ce qu´on avait tous compris, il faut avant tout un milieu parceque Lamouchi comme remplaçant ok mais titulaire, il tiendra pas je pense... Si en plus on pouvais avoir un bon défenseur alor là se serait bon !

Le top: Boumsong+Sablé (je persiste à dire que si il vaut 4 millions c´est pas trop cher) et là on pourra viser plus que l´intertoto parceque là on vise pas la C1 j´espere :doute:

On a vu en tout cas que Ribery a manqué, mais faut il garder un joueur qui trainera la patte et qui a parlé commme sa de l´OM et de ses coéquipiers :question: j´ai quelque doute mais bon...

Voilà ce que j´avais envi de dire c´est assez long mais bon :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:50:17

Boumsong et un mdef :oui: exact c´est ce que je dis depuis le début

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
06 août 2006 à 21:57:13

BOumsong Yaya Touré ce serait PARFAIT!!!! mais bon je reve un peu pour toure

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:58:12

Il va signé à Monaco

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
06 août 2006 à 21:59:02

M**** alors bein pennons Balmont car je ne vois pas qui d´autre peut venir...

FiofioTHESTAR
FiofioTHESTAR
Niveau 3
06 août 2006 à 22:01:01

Pas sûr que Touré s´adapte, j´ai des doutes moi, en plus il coûte cher pour un joueur qui pourrai nous faire comme Pedretti ou Eduardo Costa (meilleur milieu de France :hum: )Sablé aurait était top (marseillais, connais l´environnement) mais bon on a des dirigeants bizarres on sait pas trop ce qu´ils veulent...

La vidéo du moment