Pfff... C´est le genre de match qui fait mal, dommage parceque si Nasri la mettait au fond, c´était un trop beau but ...
Bon: -Zubar qui petit à petit va prendre de plus en plus ses marques et devenir je pense un très bon défenseurs
-Cana, au moin lui il s´engage
-Nasri, qui a montré de très belle chose, sera un bon joker, mais je pense encor un peu léger pour être titulaire
-Carrasso trop bon, on peut lui dire merci parceque quel réfexe
Mauvais: -Niang a un peu trop gardé le ballon même si il a pas trop mal joué il peut faire tellement mieux...
-Bamogo qui est pour moi vraiment mauvais et qui ne montre rien depuis trop longtemps
Le reste sa allait, et j´ai aussi trouvé César pas mauvais, Taiwo si il améliore le placement pourrai devenir très fort quand même parceque la que d´erreurs de placements (les centres venaient de la droite pour Sedan
), Maoulida faudrait que ses deux duels il les gagne
Voilà j´espere que Diouf a compris ce qu´on avait tous compris, il faut avant tout un milieu parceque Lamouchi comme remplaçant ok mais titulaire, il tiendra pas je pense... Si en plus on pouvais avoir un bon défenseur alor là se serait bon !
Le top: Boumsong+Sablé (je persiste à dire que si il vaut 4 millions c´est pas trop cher) et là on pourra viser plus que l´intertoto parceque là on vise pas la C1 j´espere
On a vu en tout cas que Ribery a manqué, mais faut il garder un joueur qui trainera la patte et qui a parlé commme sa de l´OM et de ses coéquipiers
j´ai quelque doute mais bon...
Voilà ce que j´avais envi de dire c´est assez long mais bon 