pas besoin de voir tapie président de l´om pour voir une guerre nanard vs aulas
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:46:14
son petit va se rouvrir a l ami aulas comme ce fameux mardi soir
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:47:06
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:49:41
qu est que c ete bon en plus je mange chez mon pote et il y avait que des lyonnais , a la fin du match , la gueule qui fesait et mon pote qui leur repassait la finale vraiment superbe l ol en ldc
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:50:38
ground , t´as 34 ans ?? ??
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:51:22
Bien sur Marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:52:05
Ben c´est possible ^^
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:52:36
Ben ça serait grave alors
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:54:01
Comment y va l´analphabete ?
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:54:21
CanaDu26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:55:21
allez l´om
groundcontrol
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:56:32
peut etre peut etre pas et c est tres mal poli de demander l age des gens ta mamn te l as pas dit
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:57:08
O ultima with her new pseudo (notez mon anglais parfaitement parlé )
L´OM ils ont pas craindu là contre le TFC
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:57:22
Tapie
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:57:41
_Juventini_ Posté le 30 juillet 2006 à 21:57:08
O ultima with her new pseudo
WITH HIS !! !!!!!!!!!!!!!!
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:58:54
T´es fou c´est le TFC qu´a craindu
CanaDu26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:59:52
mamadou
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:59:54
A ouais Marseillais je confonds a chaque fois. Mais bon ultima est peut etre une fille
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:00:02
Et toi avec ton anglais
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:00:35
Si j´etais une fille dans ce cas la je serais lesbienne