Y´a une différence entre aimer son club ou critiquer tout ceux qui détruisent le club
Critiquer les dirigeants c´est pas ne pas aimer l´OM puisque pour moi ils n´ont aucun rapport avec l´OM à part qu´ils le défoncent plus qu´autre chose.Je ne vois pas pourquoi je vais les remercier,à la limite t´es moins Marseillais en les défendant qu´en les critiquant
Pour les joueurs qui jouent hyper mal c´est pareil,en moins pire...