CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:24:01

CanaDu26 Posté le 30 juillet 2006 à 22:20:47 moi je supporte l´om depuis leur victoire 5-4 contre monpteliier et puis j´ai de la famille la bas donc

Moi pfiou sa fait un baille disons depuis 10-11ans :ok:
Faut dire que t´habite près de Marseille c´est dur d´échaper a l´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:24:19

Je juge surtout ton comportement débile et illitré...

Je crache sur cette facette de l´OM qui n´est pas la vraie :oui: m´enfin si t´arrives pas à comprendre ce qui se passe je ne peux rien pour toi :lol: si tu fais confiance à des mecs qui par derrière sont en train de tuer TON club avec des méthodes dont même pas on en a l´idée...
L´OM ce que tu aimes (comme tu le prétends) se fait tuer et toi tout ce que tu trouves à faire c´est me dire "pffff n´importe quoi il critique les dirigeants la honte" t´es juste le complice de ces êtres miséreux ou alors un idiot :o)) je sais pas trop lequel choisir

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:24:37

Yo mihajlovic92 :noel:

marseiini
marseiini
Niveau 3
30 juillet 2006 à 22:24:45

Alor chui coment juventini?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:24:52
  • 95 dsl lol
beye75-95
beye75-95
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:25:04

Cette saison le titre est à nous!!!

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:25:19

Moi je supporte l´OM depuiis toujours , dans ma famille aussi

bande de petits joueurs :sarcastic:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:25:41

lol mihajlovic95 a été banni snif lol

ALLEZ L OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:26:05

Y´en a plus depuis début 2004...donc je peux pas y jouer :hap: à part si j´ai fais le reste de l´Afrique,le Moyen-Orient et l´Asie jusqu´au Japon et apprendre la langue :sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:26:08

Y´a le juif ... :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:26:40

ascde :d) Bien sur que je sais que le club part quelque en couille mais bon pour moi un supporter supporte son club (bien trouvé clele la hein :cool: ) que son club soit pourri ou pas.

Regarde j´aime la Juve aussi ils ont triché, ils ont payés des arbitres ce n´est pas pour ça que ne les aimerais plus :ok:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:26:52

:o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:27:26

:noel:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:27:35

:sors:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:27:38

On supporte un club pour le meilleur et pour le pire :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:28:11

Exact vivement la L2 y´aura moins de footix autour du club :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:29:38

marseille :d) t´as un autre pseudo ?? ????

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:29:43

Y´a une différence entre aimer son club ou critiquer tout ceux qui détruisent le club

Critiquer les dirigeants c´est pas ne pas aimer l´OM puisque pour moi ils n´ont aucun rapport avec l´OM à part qu´ils le défoncent plus qu´autre chose.Je ne vois pas pourquoi je vais les remercier,à la limite t´es moins Marseillais en les défendant qu´en les critiquant

Pour les joueurs qui jouent hyper mal c´est pareil,en moins pire...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:30:16

MarseiIIais ben ultima-auron mais il est banni jusqu´a fin aout :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:30:32

Ah ok :ok:

La vidéo du moment