-ascde- Posté le 30 juillet 2006 à 20:44:25 Combien y´en a des africains jeunes qui jouent au foot...et bien
Bah si c´est pour des perdre encore des finale de CDF car monsieur ne veut pas se mettre en confiance lui et le reste de sa défense à la 5 ème...on perd gros
ils sont arrivé plus jeune en france et pas a 21 ans et etait dans des endroits plus connu que taiwo ( jme souviens plus de son vieu club la mais bon... ) ct sa 1ere saison moi jlui pardonne ses conneries avec c + de 60 matchs arreter de le casser on verra cette année s´il s´ameliore
mais bon pour moi un joueur qui a mu, le werder, l´inter, chelsea, valence et le psv dessus c pas pour rien 