CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:22:11

a par le marquage mais c est essentiel quand tu es deffenseur :ouch:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:32:55

Ouais jsais mais bon ....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:33:49

A part le marquage ?

N´oublie pas les apports inutiles qu´il fait offensivement,le travail de défenseur sur son coté qu´il ne fait pas...à part les 5 premiers mois à l´OM le reste ca a été que de la daube,dont la CDF et les 10 derniers matchs de L1.

Sans oublier que contre le Dniepro il était jamais là...ca devait être Zubar ou César qui devaient s´écarter pour prendre le Milieu latéral :honte: du jamais vu...en plus d´habitude M6 su** tout le temps et là ils te sortaient des "oh non la montée non tranchante de Taiwo" :ouch:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:35:24

Dans quelques années, ce sera un excelent defenseur :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:38:11

Peut-être...en tout cas faudrait se réveiller car même à 21 ans tu connais les bases :(

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:38:37

oui mais dans quelques annees ce sera trop tard pour l om et il apportera ca dans son nouveau club :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:39:34

:snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:41:50

-ascde- Posté le 30 juillet 2006 à 20:38:11 Peut-être...en tout cas faudrait se réveiller car même à 21 ans tu connais les bases

sauf que jpense avant kil arrive en europe il avait pas une formation exceptionnel car il dans un bled inconnu donc sa vrai formation il la depuis moins de 2 ans donc atten un peu on a rien a perdre :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:41:54

et quand a boumsong il en sont ou nos chers presidents et autres :question:

anti_footix3
anti_footix3
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:43:10

l´om monte en puissance je la sens bien la saison à venir!

http://foot-passion.xooit.fr/index.php
VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ VOUS CA VAUT LE COUP!Je vous jure ca me ferait plaisir!svp :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:44:25

Combien y´en a des africains jeunes qui jouent au foot...et bien

Bah si c´est pour des perdre encore des finale de CDF car monsieur ne veut pas se mettre en confiance lui et le reste de sa défense à la 5 ème...on perd gros

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:46:05

exact alors que la plupart du temps il met une mine et on ne retrouve jamais le ballon :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 20:46:14

En plus il court très vite et il n´accélere jamais !
Je préfere Boka et de loin

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:47:15

-ascde- Posté le 30 juillet 2006 à 20:44:25 Combien y´en a des africains jeunes qui jouent au foot...et bien

Bah si c´est pour des perdre encore des finale de CDF car monsieur ne veut pas se mettre en confiance lui et le reste de sa défense à la 5 ème...on perd gros

ils sont arrivé plus jeune en france et pas a 21 ans et etait dans des endroits plus connu que taiwo ( jme souviens plus de son vieu club la mais bon... ) ct sa 1ere saison moi jlui pardonne ses conneries avec c + de 60 matchs arreter de le casser on verra cette année s´il s´ameliore :ok: mais bon pour moi un joueur qui a mu, le werder, l´inter, chelsea, valence et le psv dessus c pas pour rien :doute:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:47:44

Magnin...pas cher ...excellent

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:48:27

oui tres bien le petit suiss :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:48:36

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 20:46:14 En plus il court très vite et il n´accélere jamais !
Je préfere Boka et de loin

dante c toi south laguna ? hier ct moi nasri_07 :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:50:11

A la commanderie il a perdu environ pour 6M€ de ballon adidas...et gimenez environ 3M€ car il y va presque jamais

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2006 à 20:46:14 En plus il court très vite et il n´accélere jamais !
Je préfere Boka et de loin

:oui: :oui:

Bah moi je lui pardonne pas....et ceux qui sont monté au SDF non plus :rire: on est pas près d´entendre des "taiwo ! taiwo " moi je te le dis

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:52:46

ouai enfin on pardonne pas lamouchi d´avoir tiré a coté a 1min de la fin alors ? :( c l´autre qui revient alors c vrai taiwo aurait du relancer mais bon...

pfff si ya un but de taiwo tu les entendra les "taiwo! taiwo!" tkt pas :-)))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:53:57

ascde t´es quand meme un peu dur avec Taiwo ..... ^^
Et mexes a raison, si MU, l´inter et tout le veulent, c´est pas pour rien :oui:

La vidéo du moment